Garanties pour votre smartphone VOOmobile

Si le smartphone que vous avez reçu en souscrivant à l'OPTION DATA (1, 3 ou 10 GB), l'offre Mobile Phone ou l'ancienne OPTION SMARTPHONE est défectueux, vous pouvez faire valoir la garantie de celui-ci dans un délai de deux ans.

Vous avez souscrit à une option VOOmobile vous donnant droit à un smartphone ? Vous bénéficiez donc d'une garantie ! Les démarches pour faire appel à cette garantie vont dépendrent de la marque de votre smartphone. Cliquez ci-dessous sur la marque correspondant à votre smartphone pour télécharger la procédure adéquate.

  • Vous possédez un smartphone Samsung
  • Vous possédez un iPhone
  • Vous possédez un smartphone Huawei
  • Vous possédez un smartphone Acer
  • Vous possédez un smartphone Nokia
  • Vous possédez un smartphone Sony

Astuce

Lors de la procédure de garantie, vous devez fournir la facture de votre téléphone.

Retrouvez votre facture d'achat

Si vous avez souscrit à l’OPTION DATA, l'offre Mobile Phone ou l'OPTION SMARTPHONE dans une boutique officielle VOO, la facture vous a été remise en mains propres.

Dans les autres cas, si vous avez souscrit à votre abonnement via un conseiller VOO au téléphone, sur notre site web ou chez un revendeur, vous retrouvez votre facture dans le dernier email reçu de la part de VOO.

Si vous ne retrouvez pas votre facture, contactez-nous via notre formulaire de contact et un conseiller VOO se fera un plaisir de vous aider.

Garantie 2020-2023

Samsung S20 SM-G780FZBDEUB