Plusieurs moyes de paiement sont à votre disposition pour payer vos factures VOO :
Un QR code apparaît sur les factures au format papier et électronique de tous les clients VOO (TV, pack, mobile) ne possédant pas une domiciliation active.
Le QR code est actif durant 30 jours pour les factures et 14 jours pour les relances. Au delà de ce délai, vous recevrez un message d'erreur si vous essayez de l'utiliser.
Vous trouvez sur votre facture papier ou électronique, un QR code personnel. Scannez-le avec votre smartphone.
Vous êtes redirigé vers la plateforme de paiement sécurisé. Vous pouvez procéder au paiement de votre facture via votre application bancaire.
Cliquez sur le bouton "Payer" dans votre app myVOO.
Vous serez redirigé vers Doccle, qui est la plateforme de paiement.
Une fois sur Doccle, le montant à payer et le numéro de facture est affiché. Choisissez votre méthode de paiement.
Une fois le paiement effectué, Doccle vous confirme que le paiement a bien été réalisé.
Sur myVOO, vous voyez le statut "payé" de votre facture.
Pour tout savoir sur la gestion de vos factures ou pour savoir comment consulter celles-ci sur votre espace personnel myVOO, consultez ces articles.
Vous vous demandez si nous avons bien reçu votre dernier versement ? Cet article est fait pour vous.
Pour éviter les rappels de paiement, il vaut mieux régler sa facture à temps. Pour éviter les mauvaises surprises, prenez connaissance des informations sur les échéances et les dates de paiement à respecter.
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