En tant que client VOO, vous pouvez bénéficier d'un étalement du paiement de vos factures à certaines conditions : il s'agit du plan de paiement.
Les factures s'accumulent, vous ne savez plus payer l'entièreté du montant que vous devez à VOO ? Nous sommes à votre écoute et allons trouver une solution ensemble. Il est possible d'étaler vos paiements pour apurer le montant du en plusieurs fois, cela s'appelle un plan de paiement. Quelles sont les conditions pour échelonner vos paiements ? Comment faire une demande pour obtenir cette facilité de paiement en plusieurs fois ? Toutes les réponses à vos questions se trouvent ci-dessous.
Consultez rapidement et facilement l'état de vos factures grâce à myVOO !
La société se réserve le droit de refuser votre proposition de plan de paiement si les conditions précitées ne sont pas remplies.
Il est important de continuer à payer le reste de vos factures pendant la durée de votre plan de paiement.
Vous avez la possibilité d'avoir un plan de paiement pour vos produits fixes et un second pour vos produits mobile. Chaque cas est différent, un conseiller VOO analysera avec vous les possiblités pour votre dossier.
Pour toute demande de facilité de paiement, contactez notre service clientèle.
Un conseiller VOO prendra en charge et analysera votre demande, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact section "Facturation".
Si vos factures sont en retard de paiement, il est possible que vos services soient suspendus. Ceux-ci seront rétablis dès l'encodage de votre plan de paiement.