Demander des facilités de paiement

En tant que client VOO, vous pouvez bénéficier d'un étalement du paiement de vos factures à certaines conditions : il s'agit du plan de paiement. 

Les factures s'accumulent, vous ne savez plus payer l'entièreté du montant que vous devez à VOO ? Nous sommes à votre écoute et allons trouver une solution ensemble. Il est possible d'étaler vos paiements pour apurer le montant du en plusieurs fois, cela s'appelle un plan de paiement. Quelles sont les conditions pour échelonner vos paiements ? Comment faire une demande pour obtenir cette facilité de paiement en plusieurs fois ? Toutes les réponses à vos questions se trouvent ci-dessous.

Astuce

Consultez rapidement et facilement l'état de vos factures grâce à myVOO !

Quelles sont les conditions d'octroi d'un plan de paiement ?

  • Accepter le paiement de vos services par domiciliation
  • Le montant que vous devez à VOO doit être de minimum 150€.
  • Le nombre de mensualités souhaitées ne doit pas dépasser 8 mensualités.
  • Etre client avec minimum un produit actif.
  • Ne pas avoir un plan de paiement non respecté ou annulé pour les factures concernées.
  • Nous n’octroyons pas de plan de paiement sur les factures de devis ou d'infrastructures.

La société se réserve le droit de refuser votre proposition de plan de paiement si les conditions précitées ne sont pas remplies.

Attention

Il est important de continuer à payer le reste de vos factures pendant la durée de votre plan de paiement.

Est-ce possible de demander plusieurs plans de paiement ?

Vous avez la possibilité d'avoir un plan de paiement pour vos produits fixes et un second pour vos produits mobile. Chaque cas est différent, un conseiller VOO analysera avec vous les possiblités pour votre dossier.

Comment demander un plan de paiement ?

Pour toute demande de facilité de paiement, contactez notre service clientèle.

Il y a une erreur dans votre plan de paiement ?

Un conseiller VOO prendra en charge et analysera votre demande, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact section "Facturation".

Comment se déroule la réactivation ?

Si vos factures sont en retard de paiement, il est possible que vos services soient suspendus. Ceux-ci seront rétablis dès l'encodage de votre plan de paiement.