Contacter le service client VOO 

Le service clientèle de VOO est disponible en ligne, via les réseaux sociaux, mais aussi par téléphone. Quelle que soit votre question, voici comment et quand nous joindre.

 

Astuce

  • Un de vos services ne fonctionne plus ? Avant de contacter un conseiller VOO, vérifiez quelques manipulations en consultant la communauté du forum VOO. Cela pourrait vous éviter un appel. 
  • Client VOObusiness ? Retrouvez les informations dont vous avez besoin sur la page dédiée de VOO.be.

Un problème avec vos produits, votre facturation ou contrat VOO ?

En ligne

Pour plus de simplicité et d'agilité, utilisez nos services en ligne. Un conseiller VOO répond à toutes vos questions via :

  • Messenger & Twitter : tous nos services sont disponibles de 9h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi.
  • Le Forum : tous nos services sont accessibles 24h/24 et 7j/7 grâce à la communauté VOO. La présence des Experts officiels VOO est assurée du lundi au samedi.
  • Le formulaire de contact : remplissez ce formulaire et un conseiller VOO vous contactera dans les meilleurs délais.

Info

Le Service Client VOO n'est pas joignable via Skype, WhatsApp, Telegram et Signal.

Par téléphone 

Composez le 078 50 50 50 pour contacter notre service client.

Ce numéro est non-surtaxé, au tarif d'un appel local. Il est même gratuit si vous appelez depuis un poste fixe VOO ou mobile VOO.

À faire

  • Suivez bien les instructions du répondeur automatique, il vous dirigera dans le service du conseiller le plus adapté pour répondre à votre question. 
  • Vous souhaitez nous contacter depuis l'étranger ? Nous vous conseillons de passer par les canaux digitaux, afin d'éviter d'éventuelles sur taxes téléphoniques, via le Forum ou le formulaire de contact. Si vous souhaitez appelez, composez le +3278 50 50 50. 

Horaire du Service Technique

  • Du lundi au vendredi de 8h30 à 21h30
  • Du samedi au dimanche de 9h00 à 21h30
  • Jours fériés 09h00-21h30

Info

Certaines tranches horaires sont régulièrement plus occupées que d'autres, nous vous conseillons de contacter le Service Technique VOO du mardi au vendredi entre 11h30 et 14h00

Horaire du Service Administratif et Facturation

  • Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
  • Fermé le samedi et le dimanche

Info

Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour vous répondre le plus rapidement possible. Cependant, certaines tranches horaires sont régulièrement plus occupées que d’autres. Nous vous conseillons d'appeler le Service Administratif du mercredi au vendredi entre 13h et 15h00, et du jeudi au vendredi entre 9h et 12h00.

Une question sur nos offres ou une demande d'abonnement à VOO ?

En ligne

  • Découvrez toutes nos offres sur notre site VOO.be, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 !
  • Retrouvez également tous les détails de votre abonement sur myVOO

 

Par téléphone

Composez le 0800 800 25, du lundi au vendredi de 08h30 à 20h30 et le samedi de 10h à 18h, pour contacter notre service client.