Contacter le service client VOO 

Le service clientèle de VOO est disponible en ligne, via les réseaux sociaux, mais aussi par téléphone. Quelle que soit votre question, voici comment et quand nous joindre.

 

Astuce

  • Avant de contacter un conseiller VOO, n'hésitez pas à consulter le forum VOO qui regorge d'informations pratiques et de conseils de la communauté. Ceci pourrait vous éviter un appel.
  • Client VOObusiness ? Retrouvez les informations dont vous avez besoin sur la page dédiée de VOO.be.

Une question sur nos offres ou une demande d'abonnement à VOO ?

En ligne

  • Pas encore client ? Découvrez nos offres sur notre site VOO.be, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 !
  • Déjà client ? Retrouvez tous les détails de votre abonnement et gérez celui-ci grâce à votre espace personnel myVOO

Par téléphone

Contactez notre service client au 0800 800 25, joignabe du lundi au vendredi de 08h30 à 20h30 et le samedi de 10h à 18h.

Besoin d'aide avec vos produits, factures ou votre contrat VOO ?

En ligne

Pour plus de simplicité et d'agilité, utilisez nos services en ligne. Un conseiller VOO répond à toutes vos questions via :

  • Messenger & Twitter : nos experts sont disponibles de 9h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi.
  • Le Forum : une plateforme accessible 24h/24 et 7j/7. Sur celle-ci, la communauté et ses experts officiels VOO, dont la présence est assurée du lundi au samedi, sont là pour vous accompagner. Mieux encore ? Vous pouvez vous aussi participer à la vie de la communauté en partageant vos idées et vos conseils.
  • Le formulaire de contact : si vous ne trouvez pas la réponse à votre question grâce aux articles mis en avant selon le sujet abordé, faites appel à "plus d'assistance" pour compléter l'un des différents formulaires mis à votre disposition. Un conseiller VOO vous contactera dans les meilleurs délais.

Info

Le Service Client VOO n'est pas joignable via Skype, WhatsApp, Telegram et Signal.

Par téléphone 

À faire

  • Suivez bien les instructions du menu téléphonique, il vous mettra en relation avec le service adapté pour répondre à votre question. 
  • Vous souhaitez nous contacter depuis l'étranger ? Nous vous conseillons de passer par les canaux digitaux, afin d'éviter d'éventuelles surtaxes téléphoniques, via le Forum ou le formulaire de contact. Si vous souhaitez appeler, composez le +3278 50 50 50.
  • Pour le service technique, assurez-vous d'être chez vous au moment de votre appel afin de pouvoir réaliser les tests nécessaires.

Composez le 078 50 50 50 sur base des horaires indiqués ci-après pour contacter le conseiller adapté de notre service client.

Ce numéro est non-surtaxé, au tarif d'un appel local. Il est même gratuit si vous appelez depuis un poste fixe VOO ou mobile VOO.

Service technique : 

  • Du lundi au vendredi de 8h30 à 21h30.
  • Du samedi au dimanche de 9h00 à 21h30.
  • Jours fériés de 09h00 à 21h30.

Service administratif et facturation : 

  • Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.
  • Fermé le samedi et le dimanche.

Astuce

Pour avoir plus de chance de nous contacter facilement, privilégiez les tranches horaires suivantes :

  • Service technique : du mardi au vendredi entre 11h30 et 14h00. 
  • Service administratif et facturation : en matinée, du jeudi au vendredi entre 9h et 12h00 ou plutôt en après-midi, du mercredi au vendredi entre 13h et 15h00.