Parce que les factures papier, ça se perd et ça s’oublie, vous pouvez désormais consulter et payer vos factures directement via votre espace personnel myVOO. Accessible sur Internet ou via l’application smartphone, myVOO vous permet de :
Consulter et payer vos factures
Consulter et téléchargez l’historique de vos factures
Rendez-vous sur myVOO et identifiez-vous.
Vous n'avez pas de compte myVOO ? Voici comment en créer un.
Sur la page d’Accueil, sous le titre "Factures", vous trouverez le montant total qu'il vous reste à payer pour tous vos produits VOO.
Pour accéder à l’ensemble de vos factures et à leurs versions PDF imprimables, cliquez sur "Voir toutes mes factures".
Pour entrer dans l’espace facturation de myVOO, cliquez sur « Factures » en haut de votre écran.
Vous trouverez dans cette rubrique la liste des factures qu'il vous reste à payer.
Notez que vous pouvez également accéder au détail de vos factures depuis la page d’Accueil via le bouton « Voir l'historique des factures ».
Consultez votre solde à payer et réglez-le directement en cliquant sur “Payer”.
Sur cette page, vous trouverez :
le montant total des factures qu’il vous reste à payer pour tous vos produits fixes et mobiles.
les dates d’échéance pour chacune de ces factures.
le bouton “Payer”, qui vous permet de régler directement ces factures depuis myVOO.
Vous pouvez consulter d’anciennes factures à tout moment en cliquant sur "Voir l'historique des factures".
Vous avez la possibilité de télécharger à tout moment n'importe laquelle de vos factures datée jusqu'à 5 ans. Pour cela, cliquez sur la petite flèche rose pointant vers le bas correspondante à la facture qui vous intéresse.
Si votre abonnement fixe ou mobile a été coupé pour retard de paiement, il sera réactivé directement après votre paiement. Vous recevrez un SMS de confirmation de récativation.
Consultez notre article concernant la réactivation d'abonnement coupé pour plus d'informations.