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Info
Vous n'avez pas de compte myVOO ? Voici comment en créer un.
Sur la page d’Accueil, sous le titre "Factures", vous trouverez le montant total qu'il vous reste à payer pour tous vos produits VOO.
Pour accéder à l’ensemble de vos factures et à leurs versions PDF imprimables, cliquez sur "Voir toutes mes factures".

Pour entrer dans l’espace facturation de myVOO, cliquez sur « Factures » en haut de votre écran.
Vous trouverez dans cette rubrique la liste des factures qu'il vous reste à payer.
Notez que vous pouvez également accéder au détail de vos factures depuis la page d’Accueil via le bouton « Voir l'historique des factures ».

Consultez votre solde à payer et réglez-le directement en cliquant sur “Payer”.
Sur cette page, vous trouverez :
le montant total des factures qu’il vous reste à payer pour tous vos produits fixes et mobiles.
les dates d’échéance pour chacune de ces factures.
le bouton “Payer”, qui vous permet de régler directement ces factures depuis myVOO.
- la possibilité de télécharger vos factures en cours via la petite flèche rose pointant vers le bas située à droite du bouton “Payer”.
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Attention
- Si vous utilisez la domiciliation pour le paiement de vos factures, il est normal que le bouton "Payer" n'apparaisse pas.
- Le statut de votre facture est encore "À payer" alors que vous l’avez déjà réglée ? Pas de panique : il peut y avoir jusqu’à 5 jours ouvrables entre le moment où vous payez et le moment où VOO reçoit le paiement. Consultez l'explication plus détaillée en bas de page.