Créer mon compte myVOO

Votre espace client myVOO est simple et clair. Il vous permet de  : 

  • Visualiser vos consommations
  • Consulter vos factures 
  • Ajouter/supprimer des Extras et options à vos abonnements
  • Visualiser et modifier vos rendez-vous

 

Suivez les étapes ci-dessous pour créer votre compte myVOO  :

1

Rendez-vous sur le site myVOO.

Cliquez sur « Créer un compte ». Vous arrivez alors sur la page d’enregistrement.

2

Remplissez les champs obligatoires de cet écran  :

  1. Adresse e-mail : ce champ doit contenir une adresse email existante à laquelle vous avez accès
  2. Mon numéro de client : numéro de client VOO qui se trouve sur une facture (n'oubliez pas d'encoder les "00" avant le numéro)
  3. Cliquez ensuite sur "Suivant"
3

 

Vous allez recevoir un email pour valider votre inscription.

4

Cliquez sur le lien "Définir mon mot de passe".

Vous êtes redirigé vers la page de création de compte myVOO.

.

5

Cet écran vous permet de définir votre mot de passe.

Celui-ci doit contenir : 

  • Au moins 8 caractères
  • Au moins une lettre en majuascule et des minuscules
  • Un chiffre

Cochez ensuite la case des conditions générales VOO.

Cliquez sur "Créer mon compte".

6

 

Lorsque votre compte est créé, vous pouvez vous connecter avec vos identifiants, en cliquant sur "Se connecter".

Vous avez désormais accès à votre espace client. Nous vous souhaitons une agréable visite sur cet espace qui vous est dédié.

Utilisation des cookies