Vous pouvez à tout moment jeter un œil sur vos consommations internet, mobile ou VOD via le site web myVOO ou votre application myVOO. Ces informations sont mises à jour en temps réel : c'est 100% transparent. Ainsi, vous surveillez la consommation et ne risquez aucun dépassement si votre forfait est limité.
Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier » pour accéder à votre espace personnel myVOO.
Pas encore de compte myVOO ? Cet article vous expliquera comment faire.
Une fois connecté, cliquez sur l'onglet "Consommations" en bas de l'écran d'accueil.
Sélectionnez l'onglet "Internet" tout en haut. Vous visualisez le volume consommé.
Cliquez sur le bouton "Voir mon historique internet" pour plus de détails
Vos consommations sont présentées sous forme de graphique :
Si vous voulez connaître le détail précis des consommations pour un mois en particulier, il vous suffit de sélectionner un autre mois grâce au menu déroulant au dessus du graphique.
Pour savoir combien de mégas ou de gigas vous avez dépensé ce mois-ci, c'est simple. Connectez-vous à myVOO en ligne ou via votre application mobile myVOO.
Que faire si vous avez dépassé votre forfait ? Vous pouvez alors adapter votre plan tarifaire en fonction de vos besoins. Contactez-nous et nous allons, ensemble, définir le pack qui vous correspond le mieux.
Profitez dés à présent de l'app myVOO pour gérer vos consommations partout avec vous !