Contrôler mes consommations internet, mobile et VOD sur myVOO

Vous pouvez à tout moment jeter un œil sur vos consommations internet, mobile ou VOD via le site web myVOO ou votre application myVOO. Ces informations sont mises à jour en temps réel : c'est 100% transparent. Ainsi, vous surveillez la consommation et ne risquez aucun dépassement si votre forfait est limité. 

 

Contrôler ma consommation internet

1

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier » pour accéder à votre espace personnel myVOO.

Pas encore de compte myVOO ? Cet article vous expliquera comment faire.

2

Une fois connecté, cliquez sur l'onglet "Consommations" en bas de l'écran d'accueil.

3

Sélectionnez l'onglet "Internet" tout en haut. Vous visualisez le volume consommé.

Cliquez sur le bouton "Voir mon historique internet" pour plus de détails

Vos consommations sont présentées sous forme de graphique :

  • l'axe vertical représente les différents jours du mois, du 1er jusqu’au 30 ou 31;
  • l'axe horizontal représente votre consommation internet pour chaque jour du mois.

Astuce

Si vous voulez connaître le détail précis des consommations pour un mois en particulier, il vous suffit de sélectionner un autre mois grâce au menu déroulant au dessus du graphique.

Contrôler ma consommation mobile

Pour savoir combien de mégas ou de gigas vous avez dépensé ce mois-ci, c'est simple. Connectez-vous à myVOO en ligne ou via votre application mobile myVOO.

 

1

Contrôler ma consommation VOD

Que faire si vous avez dépassé votre forfait ? Vous pouvez alors adapter votre plan tarifaire en fonction de vos besoins. Contactez-nous et nous allons, ensemble, définir le pack qui vous correspond le mieux.

Astuce

Profitez dés à présent de l'app myVOO pour gérer vos consommations partout avec vous !