Comment gérer les services et options avec myVOO

Via votre espace personnel myVOO, vous pouvez activer ou désactiver toute une série d'options et d'extras. Un outil super pratique puisque cela vous permet de gérer ces options vous-même, où vous voulez et quand vous voulez. Voici comment ça marche.

Activer une option dans myVOO

1

Rendez-vous sur le site ou l'application myVOO.

2

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe.

Cliquez ensuite sur "S'identifier".

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment en créer un.

3

Si vous souhaitez avoir une vue d'ensemble des options activées et activables dans votre abonnement, rendez-vous sur l'onglet "Mes produits".

 

Design sans titre - 1
4

Vous avez maintenant accès à l’ensemble de vos produits pour votre abonnement : mobile, internet, TV et téléphone fixe.

Choisissez le produit que vous souhaitez modifier.

 

 

5

Cliquez sur le bouton "Options €" pour accéder aux options.

 

Design sans titre - 1
6

Vous avez maintenant accès à l’ensemble des options activées ou disponibles pour le produit sélectionné.

Libre à vous de gérer celles-ci selon vos envies !

Pour activer une option, cliquez sur le bouton "Infos et activation" correspondant.

 

Design sans titre - 1
7

Puis cliquez sur le bouton "Activer" en bas à droite de votre écran.

 

Design sans titre - 1

Info

L'activation de votre option peut prendre jusqu'à 24h pour être effective.

Désactiver une option dans myVOO

1

Rendez-vous sur le site ou l'application myVOO.

2

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe.

Cliquez ensuite sur "S'identifier".

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment en créer un.

3

Si vous souhaitez avoir une vue d'ensemble des options activées et activables dans votre abonnement, rendez-vous sur l'onglet "Mes produits".

 

Design sans titre - 1
4

Vous avez maintenant accès à l’ensemble de vos produits pour votre abonnement : mobile, internet, TV et téléphone fixe.

Choisissez le produit que vous souhaitez modifier.

 

 

5

Cliquez sur le bouton "Options €" pour accéder aux options.

 

Design sans titre - 1
6

Vous avez maintenant accès à l’ensemble des options activées ou disponibles pour votre abonnement : mobile, internet, TV et téléphone fixe.

Libre à vous de gérer celles-ci selon vos envies ! 

Pour désactiver une option, cliquez sur le bouton "Gérer l'option" correspondant.

 

Design sans titre - 1
5

Cliquez ensuite sur "Modifier", puis "Désactiver"

 

Design sans titre - 1

Info

La désactivation de votre option peut prendre jusqu'à 24h pour être effective.