Via votre espace personnel myVOO, vous pouvez activer ou désactiver toute une série d'options et d'extras. Un outil super pratique puisque cela vous permet de gérer ces options vous-même, où vous voulez et quand vous voulez. Voici comment ça marche.
Rendez-vous sur le site ou l'application myVOO.
Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe.
Cliquez ensuite sur "S'identifier".
Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment en créer un.
Si vous souhaitez avoir une vue d'ensemble des options activées et activables dans votre abonnement, rendez-vous sur l'onglet "Options".
Vous avez maintenant accès à l’ensemble des options activées ou disponibles pour votre abonnement : mobile, internet, TV et téléphone fixe.
Libre à vous de gérer celles-ci selon vos envies !
Pour activer une option, cliquez sur le bouton "Infos et activation" correspondant.
Puis cliquez sur le bouton "Activer" et enfin "Confirmer".
L'activation de votre option peut prendre jusqu'à 24h pour être effective.
Rendez-vous sur le site ou l'application myVOO.
Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe.
Cliquez ensuite sur "S'identifier".
Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment en créer un.
Si vous souhaitez avoir une vue d'ensemble des options activéesdans votre abonnement, rendez-vous sur l'onglet "Options".
Vous avez maintenant accès à l’ensemble des options activées ou disponibles pour votre abonnement : mobile, internet, TV et téléphone fixe.
Libre à vous de gérer celles-ci selon vos envies !
Pour désactiver une option, cliquez sur le bouton "Gérer l'option" correspondant.
Cliquez ensuite sur "Désactiver", puis sur "Confirmer".
La désactivation de votre option peut prendre jusqu'à 24h pour être effective.