Si vous avez perdu ou oublié le mot de passe myVOO, pas d'inquiétude. Nous allons vous expliquer comment le récupérer et comment le réinitialiser. Suivez les étapes.
Nous n'envoyons jamais d'e-mail ou de SMS vous demandant de réinitialiser votre mot de passe sans votre accord ou sans que vous l'ayez demandé. Si vous recevez un e-mail ou un SMS de ce type, considérez-le comme un message suspect. Ne cliquez pas sur le lien. Il se peut que ce soit une tentative de phishing (comme nous l'expliquons dans notre glossaire). Certains hackers en profitent pour dérober vos données personnelles. Soyez toujours vigilant face à des demandes de ce type. Si vous avez un doute, contactez-nous.
Si vos codes d'accès à myVOO sont refusés, nous allons d'abord procéder par élimination avant de réinitialiser le compte.
Si après vérification, votre code d’accès à myVOO ne fonctionne toujours pas, nous pouvons tenter une réinitialisation ensemble. Suivez les étapes pour réinitialiser votre mot de passe myVOO ci-dessous.
Rendez-vous sur le site myVOO.
Vous pouvez également le faire depuis votre application myVOO sur Android et sur iPhone.
Dans la fenêtre de connexion, cliquez sur "Mot de passe oublié ?".
Dans la fenêtre qui s'ouvre, introduisez votre adresse email.
Cliquez sur « Réinitialiser mon mot de passe ».
Vous recevrez alors un email pour réinitialiser votre mot de passe.
Vérifiez, en vous connectant à votre boîte mail, que vous avez bien reçu le mail pour réinitialiser votre mot de passe. Ouvrez le mail et cliquez sur le lien de réinitialisation du mot de passe.
Vous ne le trouvez pas ? N'hésitez pas à vérifier dans les courriers indésirables (spams) de votre boîte mail.
Vous êtes alors redirigé vers une page web pour réinitialiser votre mot de passe.
Suivez les instructions et encodez un nouveau mot de passe de minimum 8 caractères composés de lettres, de chiffres et/ou des caractères spéciaux suivants /_-,@#$%^&+=*.
Cliquez ensuite sur "Réinitialiser mon mot de passe".
Voilà ! Votre mot de passe a été modifié avec succès, vous pouvez désormais vous connecter à votre compte myVOO !
Si vous avez résilié votre abonnement VOO avant janvier 2019, votre compte myVOO a été automatiquement supprimé. Vous ne pouvez plus y accéder. Il faut en créer un nouveau.