Si vos codes d'accès à myVOO sont refusés, nous allons d'abord procéder par élimination avant de réinitialiser le compte.
- Il est nécessaire d'entrer votre identifiant, qui est votre adresse email et le mot de passe que vous avez configuré, à la création de votre compte. Si l'un des deux est manquant, il est impossible de se connecter.
- Avez-vous un compte myVOO actif ? S'identifier permet d'accéder à votre compte myVOO déjà existant, s'inscrire signifie que vous devez créer un nouveau compte.
Astuce
- Si les lettres présentes à l'écran de votre email/mot de passe sont en majuscules, cela signifie que le verrouillage des majuscules est activé. Désactivez-le en appuyant sur la touche "Shift Lock", "Caps Lock" ou par un symbole fléché (selon les claviers).
- Votre clavier est peut-être passé en QWERTY alors qu'il est normalement en AZERTY (ou vice versa) : vérifiez que le clavier de votre système d'exploitation est configuré avec la bonne langue.
- Vous avez un pavé numérique sur votre clavier ? Il est peut-être désactivé. Pour le réactiver, il vous suffit d'appuyer sur la touche "Num Lock" ou "Verr Num".
Si après vérification, votre code d’accès à myVOO ne fonctionne toujours pas, nous pouvons tenter une réinitialisation ensemble. Suivez les étapes pour réinitialiser votre mot de passe myVOO ci-dessous.