Chaque mois, nous vous faisons parvenir votre facture VOO. Mais saviez-vous qu'il existait différents modes de réception de facture ? Vous pouvez la recevoir par email, avec ou sans notification par SMS, via Zoomit, via Doccle ou par SMS. Retrouvez ici les instructions pour modifier votre mode de réception de facture via votre espace myVOO.
Si vous recevez vos factures VOO via Zoomit, vous devez d’abord supprimer VOO de vos émetteurs Zoomit pour pouvoir opter pour la facturation électronique ou le mode d'envoi SMS. Pour supprimer un émetteur dans Zoomit, rendez-vous sur votre PC banking.
Cet article vous expliquera en détails comment faire. Si vous êtes client Business to Business, si vos factures sont payées par un tiers ou si vous avez une offre VOO trop ancienne, vous ne pourrez pas avoir accès à la facturation électronique.
Pour activer la réception de vos factures VOO par email, rendez-vous dans myVOO.
Pas encore de compte myVOO ? Il est temps d'en créer un !
Une fois dans votre espace myVOO, rendez-vous sur l'onglet "Factures".
Scrollez vers le bas jusqu'à la section "Mode de réception des factures" et cochez le bouton "E-mail".
Avec ce mode de réception de facture, vous avez la possibilité de recevoir une notification par SMS lorsque votre facture est arrivée dans votre boîte mail.
Pour en bénéficier, cocher le bouton dans la section "Notifications".
Vous avez changé de numéro de téléphone et vous souhaitez conserver la notification par SMS sur votre nouveau numéro ? Pas de problème. Retrouvez ici toutes les instructions pour changer votre numéro de téléphone sur myVOO !
Pour activer la réception de vos factures VOO par email, rendez-vous dans myVOO.
Pas encore de compte myVOO ? Il est temps d'en créer un !
Une fois dans votre espace myVOO, rendez-vous sur l'onglet "Factures".
Scrollez vers le bas jusqu'à la section "Mode de réception des factures" et cochez le bouton "SMS".
Si vous avez effectué au moins deux paiements via votre PC banking, Zoomit vous sera proposé automatiquement dans votre PC banking. Cela ne nécessite aucune inscription ou activation. Ce sont les émetteurs de factures ou de fiches de paie qui décident de vous proposer le service Zoomit. Vous n’avez donc rien à demander.
Tout ce que vous devez faire, c’est confirmer pour chaque émetteur que vous souhaitez recevoir vos documents dans Zoomit et de suivre les démarches pour régler vos factures via Zoomit.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Zoomit.
Renez-vous sur le site de Doccle et cliquez sur "Créer un compte gratuit". Suivez ensuite les instructions concernant la création de votre profil.
Il faut ensuite associer votre compte Doccle et votre abonnement VOO. Pour cela, choissisez VOO dans la liste des partenaires et cliquez sur "Établir le lien".
Votre numéro de client et votre code VOO vous seront demandés. Ceux-ci se trouvent en haut de votre facture VOO.
Vous recevrez ensuite une confirmation par email.