La domiciliation est une méthode de paiement simple et rapide : votre banque règle elle-même votre facture en prélevant automatiquement le montant dû sur votre compte bancaire. Vous souhaitez payer vos factures VOO par domiciliation ? Rien de plus simple grâce à votre compte personnel myVOO !
Cliquez sur le lien pour accéder directement à la fiche myVOO vous permettant de domicilier vos factures.
Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe.
Cliquez ensuite sur "S'identifier".
Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.
Vous trouverez sur l'écran "Accueil" le montant de votre facture en cours. Cliquez sur le montant pour voir le détail et accèder à l'activation de votre domicliation.
Vous êtes sur l'écran "Factures". Cliquez sur le bouton "Activer la domiciliation".
Après avoir cliqué sur "Activer la domiciliation", un pop up apparaît. Remplissez les champs de celui-ci avec vos informations personnelles puis cliquez sur "Activer".
Cliquez sur "Confirmer la domiciliation" après avoir pris connaissance des informations liées à l'activation.
Vous n'avez pas besoin de prendre contact avec votre banque. VOO se charge de tout. Votre domiciliation sera appliquée automatiquement sur tous vos abonnements (télédistribution, pack et Mobile).
Si vous optez pour la domiciliation, vérifiez toujours si la mention "Ce montant sera prélevé via votre domiciliation" apparaît sur votre facture. Tant que vous ne voyez pas cette mention, votre domiciliation en notre faveur n'est pas active. Jusqu'alors, continuez à payer vos factures comme d'habitude.
Sur votre facture
Comme cela peut prendre quelques jours, vérifiez toujours si la mention « Ce montant sera prélevé via votre domiciliation » apparaît sur votre facture. Tant que vous ne voyez pas cette mention, votre domiciliation n’est pas active. Vous devrez alors payer cette facture par virement bancaire.
Dans myVOO
Rendez-vous dans l'application myVOO et sélectionnez l'onglet "Factures" en bas de votre écran. Si la mention "Domiciliation" apparait bien en dessous du montant de votre facture, c'est que votre domiciliation est bien activée.
Le prélèvement sera toujours effectué à partir de la date d’échéance de votre facture. Cette date se retrouve sur votre facture, comme sur l’exemple ci-dessous :
Pour réaliser les modifications, contactez notre Service Clientèle via le formulaire de contact en ligne.
Si votre paiement est rejeté par votre organisme bancaire, une nouvelle tentative de prélèvement sera effectuée dans les jours suivants.
Si à nouveau la transaction est rejetée, la domiciliation sera automatiquement suspendue afin de vous éviter d’éventuels frais bancaires et vous serez alors invité à régler le montant de votre facture par virement.
Vos factures vous sont toujours envoyées 15 jours avant le prélèvement par domiciliation. Si vous estimez que le montant demandé est erroné, n’hésitez donc pas à nous contacter pour nous le signaler. Nous sommes à votre disposition sur Messenger, Twitter ou via notre formulaire de contact.
Vous trouverez dans les articles suivants des explications détaillées des différentes parties composant vos factures pour mieux les comprendre :
Une fois le montant de votre facture prélevé, vous disposez également de 8 semaines pour contester ce montant.
Avec la domiciliation de VOO, vous gardez toujours le contrôle sur vos factures !
Si vous souhaitez supprimer votre domiciliation, merci de nous transmettre votre demande via notre formulaire de contact en ligne.