Comprendre ma facture TV

Vous trouverez ci-dessous une explication détaillée des différentes parties composant votre facture TV.

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  1. Contact

    Tout problème et toute question concernant vos services VOO trouvent réponse dans nos articles d'assistance. Images et vidéos à l'appui, ils sont la manière la plus efficace de régler les difficultés éventuelles que vous rencontrez avec VOO.

    Nous vous recommandons donc de toujours suivre ces instructions écrites avant de nous contacter. 

     

  2. Votre adresse de consommation

    Juste en dessous, se trouve votre adresse de consommation. Cette adresse est celle liée à votre lieu de consommation, c'est-à-dire à l’adresse de raccordement.


  3. Votre adresse postale

    L’adresse à laquelle vous recevez votre facture.


  4. Vos références

    • Le numéro de client est un numéro unique VOO. Celui-ci nous permet de retrouver aisément toute information relative aux services dont vous bénéficiez auprès de VOO.
    • Votre code VOO est un code nécessaire pour créer votre espace client sur la plateforme myVOO ou pour l'association de vos factures sur Doccle.
    • Le numéro de facture est également une référence unique. Veillez à toujours l'avoir à portée de main lorsque vous nous contactez pour une question liée à votre facture.
    • La date de la facture est la date à laquelle votre facture a été émise.
    • La période de facturation débute au premier jour de facturation jusqu'au au dernier jour de la période reprise sur la facture.
  5. En résumé

    Cet encadré reprend les éléments dont vous avez besoin pour régler votre facture. Si vous avez opté pour la domiciliation, il y sera indiqué la date à partir de laquelle le montant sera prélevé sur votre compte.
    La communication structurée permet à votre virement d'être identifié. Assurez-vous de toujours bien la mentionner.

    Votre facture contient également un QR code (indiqué par la flèche rose sur l'image ci-dessous) vous permettant de payer instantanément via votre application bancaire. Vous pouvez également régler aisément vos factures via votre espace personnel myVOO, accessible depuis votre smartphone ou via Internet.

6. Votre facture en bref

Cette partie reprend l'ensemble des montants TVA pour la période de facturation en cours ainsi que les éventuels montants encore dus issus des précédentes périodes.

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Votre facture en détail

Votre facture comporte les deux éléments suivants :

  • Le service de télédistribution couvre l'ensemble des charges supportées par VOO et est strictement régulé par le Service Publique Fédérale (SPF) Economie.
  • Les droits d'auteur couvrent les coûts des contenus distribués par VOO et est intégralement reversée aux détenteurs des droits des programmes.

Le saviez-vous ?

La durée de votre contrat sera déterminée par les conditions générales de celui-ci lors de sa souscription. Pour en savoir plus, n'hésitez à aller les consulter dans votre contrat.

Info

Il est possible que votre facture Pack reprenne également le montant de votre facture de télédistribution.

En effet, nous travaillons actuellement au regroupement des deux factures TV (télédistribution et Pack) afin d’améliorer nos services. Certains clients bénéficient déjà de cette nouvelle facture unique.

Pour vérifier si vous faites partie de ces clients, regardez sur votre facture Pack si des frais pour la Télédistribution y sont mentionnés.

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  1. Télédistribution de base

    Cette ligne reprend le montant mensuel de télédistribution.

  2. Votre Pack

    Il s'agit de votre type de Pack suivi des différentes composantes de celui-ci et des éventuelles options.