Comprendre ma facture Pack

Astuce

Une question sur votre facture VOOMobile ? Consultez cet article.

Vous trouverez ci-dessous une explication détaillée des différentes parties composant votre facture Pack.

Première page

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  1. Contact

    Tout problème et toute question concernant vos services VOO trouvent réponse dans nos articles d'assistance. Images et vidéos à l'appui, ils sont la manière la plus efficace de régler les difficultés éventuelles que vous rencontrez avec VOO.

    Nous vous recommandons donc de toujours suivre ces instructions écrites avant de nous contacter. 

     

  2. Votre adresse de consommation

    Juste en dessous, se trouve votre adresse de consommation. Cette adresse est celle liée à votre lieu de consommation, c'est-à-dire à l’adresse de raccordement.


  3. Votre adresse postale

    L’adresse à laquelle vous recevez votre facture.


  4. Vos références

    • Le numéro de client est un numéro unique VOO. Celui-ci nous permet de retrouver aisément toute information relative aux services dont vous bénéficiez auprès de VOO.
    • Votre code VOO est un code nécessaire pour créer votre espace client sur la plateforme myVOO ou pour l'association de vos factures sur Doccle.
    • Le numéro de facture est également une référence unique. Veillez à toujours l'avoir à portée de main lorsque vous nous contactez pour une question liée à votre facture.
    • La date de la facture est la date à laquelle votre facture a été émise.
    • La période de facturation débute au premier jour de facturation jusqu'au au dernier jour de la période reprise sur la facture.
  5. En résumé

    Cet encadré reprend les éléments dont vous avez besoin pour régler votre facture. Si vous avez opté pour la domiciliation, il y sera indiqué la date à partir de laquelle le montant sera prélevé sur votre compte.
    La communication structurée permet à votre virement d'être identifié. Assurez-vous de toujours bien la mentionner.

    Votre facture contient également un QR code (indiqué par la flèche rose sur l'image ci-dessous) vous permettant de payer instantanément via votre application bancaire. Vous pouvez également régler aisément vos factures via votre espace personnel myVOO, accessible depuis votre smartphone ou via Internet.

 

6. Votre facture en bref

Cette partie reprend l'ensemble des montants TVA pour la période de facturation en cours ainsi que les éventuels montants encore dus issus des précédentes périodes.

Deuxième page

 

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  1. Abonnement(s) et option(s)

    Cette partie reprend l'ensemble des charges d'abonnement et éventuelles options du mois en cours.
    Toute promotion sur le prix mensuel de votre abonnement sera présentée dans cette rubrique durant toute la durée d'effet de cette promotion.


  2. Consommation(s)

    Cette rubrique résume l'ensemble des consommations du mois précédent qui vous sont facturées pour chacun des produits présents dans votre Pack.

Détail des consommations téléphoniques

En fonction de votre abonnement et de vos options (Internationale et Fixe to Mobile) vous y trouvez différents éléments tels que les appels émis vers l'étranger, les appels en dehors des heures de gratuité, les appels vers les gsm et numéros spéciaux,...

VOD

Cette rubrique vous permet de contrôler les commandes VOD (Vidéo à la Demande).

 

        3. Services fournis par des tiers (appels surtaxés)

Il s'agit de numéros payants, de SMS payants et de paiements mobiles pour des services ou des achats fournis par un fournisseur de services externe, donc de services tiers.

Info

Il est possible que votre facture Pack reprenne également le montant de votre facture de télédistribution.

En effet, nous travaillons actuellement au regroupement des deux factures TV (télédistribution et Pack) afin d’améliorer nos services. Certains clients bénéficient déjà de cette nouvelle facture unique.

Pour vérifier si vous faites partie de ces clients, regardez sur votre facture Pack si des frais pour la Télédistribution y sont mentionnés.

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Le saviez-vous ?

La durée de votre contrat sera déterminée par les conditions générales de celui-ci lors de sa souscription. Pour en savoir plus, n'hésitez à aller les consulter dans votre contrat.

 

  1. Télédistribution de base

    Cette ligne reprend le montant mensuel de télédistribution.

  2. Votre Pack

    Il s'agit de votre type de Pack suivi des différentes composantes de celui-ci et des éventuelles options.