Rachat de VOO par Orange : la réponse à vos questions

C'est officiel, depuis le 02 juin 2023, Orange Belgique a racheté VOO SA. ! Mais concrètement, qu'est-ce que cela va changer pour vous en tant que client ? Nous répondons à vos questions ci-dessous. 

 

Le ra­chat de VOO par Orange va-t-il avoir un im­pact sur mon abon­ne­ment ?

Nos produits et services restent inchangés. Vous continuerez à bénéficier de votre abonnement aux mêmes conditions, d'un internet GIGA stable et rapide ainsi que de super contenus TV. 

 

Info

Vous êtes client VOObusiness ? C'est pareil, votre abonnement reste inchangé.

Al­lez-vous pro­po­ser de nou­veaux pro­duits ou ser­vices suite au ra­chat ?

Dans l'immédiat, il n'y a pas de nouveaux produits prévus.

 

Les prix vont-ils aug­men­ter suite au ra­chat ?

Nos prix restent inchangés. Il n'y aura aucun impact sur votre facture.

 

Pour­rai-je pro­fi­ter des offres Orange avec mon ma­té­riel VOO ?

Le matériel VOO n'est actuellement pas compatible avec les offres Orange et inversement. 

 

Pour­rai-je com­bi­ner des offres VOO et des offres Orange dans un seul abon­ne­ment ?

Vous pouvez bénéficier de votre offre mobile chez l'un et de votre offre fixe chez un autre, toutefois il n'est pas possible, à ce stade, de combiner les deux dans une seule offre, avec une seule facture.

 

Vais-je perdre mes en­re­gis­tre­ments suite au ra­chat ?

Non, il n'y a aucun impact sur vos enregistrements. Toutefois, si vous changez d'opérateur, cela exigera un changement de votre décodeur et donc une perte définitive de vos enregistrements. 

 

Est-ce que VOO va conti­nuer le dé­ploie­ment du GIGA ? Quand vais-je pou­voir en pro­fi­ter ?

Nous continuons bien entendu à déployer le GIGA pour l'offrir à l'ensemble des foyers de Wallonie et à Bruxelles.

Pour savoir si le GIGA est disponible chez vous, rendez-vous sur le site VOO.be ou en boutiques. 

 

Je suis client VOO­mo­bile, vais-je pas­ser sur le ré­seau mo­bile Orange ?

En alliant nos forces avec Orange, on réunit le meilleur des deux mondes pour vous offrir la meilleure expérience client possible via un passage progressif de l'ensemble de nos abonnements sur le coeur de réseau Orange.

Découvrez avec nous les services du réseau mobile surboosté d'Orange et les changements que vous pourrez constater le moment venu grâce à l'artice "Evolution mobile".

Y aura-t-il du chan­ge­ment pour les bou­tiques VOO suite au ra­chat ?

Comme vous le savez, VOO fait désormais partie de la famille Orange. Notre mission est d’offrir le meilleur des deux mondes afin de mieux répondre aux attentes de nos clients.

Depuis juillet 2024, plusieurs de nos boutiques ont franchi une nouvelle étape en fusionnant avec des boutiques Orange.

Cette fusion vous donne accès à :

  • Plus de conseillers disponibles.
  • Un service plus rapide.
  • Un point de vente encore plus accessible.

Pour trouver la boutique la plus proche, n'hésitez pas à utiliser notre outil dédié où les boutiques fusionnées portent désormais le nom de "Corner VOO"

 

Info

Les corner VOO vous permettent d'adapter vos services et offres VOO et Orange. Les autres boutiques n'offrent toutefois pas encore cette possibilité.

Pour­rai-je tou­jours re­ce­voir du sup­port en cas de pro­blème ?

Bien entendu, nos call centers restent disponibles pour répondre à toutes vos questions et résoudre vos problèmes, ainsi que notre application myVOO, notre site internet VOO.be et nos boutiques.

 

Info

Pour toute question concernant vos produits Orange, nous vous invitons à contacter leur service client ou vous rendre dans une boutique Orange ou un corner VOO.

Quel im­pact sur ma fac­ture et son paie­ment suite au ra­chat ?

Il n'y aura aucun impact sur votre facture, sur son mode de paiement ou son mode de réception.

 

Est-il pré­fé­rable d'at­tendre avant de sous­crire à un abon­ne­ment VOO ?

Non, il n'est pas nécessaire d'attendre avant de souscrire à un abonnement VOO. Tout simplement parce que ce rachat n'a aucun impact sur vos produits et services.

 

Astuce

Devenez client VOO dès maintenant pour profiter de tous les avantages : un internet GIGA stable et rapide, un service élu numéro 1 en amabilité et compétences, des GIGA promos et notre programme Divertissez-VOO !

VOO va-t-il par­ta­ger mes don­nées avec Orange ?

Vous trouverez toutes les informations sur le partage des données avec Orange dans notre politique vie privée disponible sur le site VOO.be.

Avez-vous reçu l’aide souhaitée ?

Encore une question ?

téléphone

Consultez myVOO

Pour suivre vos consommations, payer et consulter vos factures, gérer votre abonnement.

téléphone

Demandez à la communauté

Trouver la réponse à votre question au sein de notre communauté

téléphone

Réseaux sociaux

Le plus rapide pour nous contacter