Rachat de VOO par Orange : la réponse à vos questions

Dès ce 1er octobre 2025, VOO et Orange officialisent leur union. Mais concrètement, qu'est-ce que cela va changer pour vous en tant que client VOO ? Nous répondons à vos questions ci-dessous.

 

Quels sont les impacts du changement de siège social ?

À partir du 1er octobre, sous réserve de l'approbation de l'Assemblée Générale Extraordinaire qui se tiendra le 01.10.2025, on officialise notre union VOO changera de forme juridique : VOO SA deviendra Orange Belgium SA.

Un changement qui n’aura aucune influence sur vos services et votre facture mis à part l’apparition du logo Orange et une nouvelle adresse de siège social : Avenue du Bourget 3, 1140 Bruxelles.

Le saviez-vous ?

Ce changement n'engendre aucun changement de compte bancaire. Si vous bénéficiez d'une domiciliation, celle-ci restera active sans action de votre part.

Info

Vous êtes client VOObusiness ? Un nouveau numéro de TVA et un nouveau siège social s’afficheront dans le bas de vos factures. N’hésitez pas à l’encoder comme nouveau fournisseur et, en cas de doute, à vous renseigner auprès de votre comptable.

Le nouveau numéro de TVA est le BE 0456.810.810 et le numéro d'entreprise est le 0456.810.810.

Le rachat de VOO par Orange va-t-il avoir un impact sur mon abonnement ?

Nos produits et services restent inchangés. Vous continuerez à bénéficier de votre abonnement aux mêmes conditions, d'un internet GIGA stable et rapide ainsi que de super contenus TV. 

 

Info

Vous êtes client VOObusiness ? C'est pareil, votre abonnement reste inchangé.

Allez-vous proposer de nouveaux produits ou services suite au rachat ?

Dans l'immédiat, il n'y a pas de nouveaux produits VOO prévus.

 

Les prix vont-ils augmenter suite au rachat ?

Nos prix restent inchangés. Il n'y aura aucun impact sur votre facture.

 

Pourrai-je combiner des offres VOO et des offres Orange dans un seul abonnement ?

Vous pouvez bénéficier de votre offre mobile chez l'un et de votre offre fixe chez un autre, toutefois il n'est pas possible, à ce stade, de combiner les deux dans une seule offre, avec une seule facture.

 

Vais-je perdre mes enregistrements suite au rachat ?

Non, il n'y a aucun impact sur vos enregistrements. Toutefois, si vous changez d'opérateur, cela exigera un changement de votre décodeur et donc une perte définitive de vos enregistrements. 

 

Est-ce que VOO va continuer le déploiement du GIGA ? Quand vais-je pouvoir en profiter ?

Nous continuons bien entendu à déployer le GIGA pour l'offrir à l'ensemble des foyers de Wallonie et à Bruxelles.

Pour savoir si le GIGA est disponible chez vous, rendez-vous sur le site VOO.be ou en boutiques. 

 

Y aura-t-il du changement pour les boutiques VOO suite au rachat ?

Comme vous le savez, VOO fait désormais partie de la famille Orange. Notre mission est d’offrir le meilleur des deux mondes afin de mieux répondre aux attentes de nos clients.

Nos boutiques ont franchi une nouvelle étape en fusionnant avec des boutiques Orange.

Cette fusion vous donne accès à :

  • Plus de conseillers disponibles.
  • Un service plus rapide.
  • Un point de vente encore plus accessible.

Pour trouver la boutique la plus proche, n'hésitez pas à utiliser notre outil dédié où les boutiques fusionnées portent désormais le nom de "Corner VOO"

 

Pourrai-je toujours recevoir du support en cas de problème ?

Bien entendu, nos call centers restent disponibles pour répondre à toutes vos questions et résoudre vos problèmes, ainsi que notre application myVOO, notre site internet VOO.be et nos boutiques.

 

Info

Pour toute question concernant vos produits Orange, nous vous invitons à contacter leur service client ou vous rendre dans une boutique Orange.

Quel impact sur ma facture et son paiement suite au rachat ?

Il n'y aura aucun impact sur votre facture, sur son mode de paiement ou son mode de réception.

 

Est-il préférable d'attendre avant de souscrire à un abonnement VOO ?

Non, il n'est pas nécessaire d'attendre avant de souscrire à un abonnement VOO. Tout simplement parce que ce rachat n'a aucun impact sur vos produits et services.

 

Astuce

Devenez client VOO dès maintenant pour profiter de tous les avantages : un internet GIGA stable et rapide, un service élu numéro 1 en amabilité et compétences, des GIGA promos et notre programme Divertissez-VOO !

VOO va-t-il partager mes données avec Orange ?

Vous trouverez toutes les informations sur le partage des données avec Orange dans notre politique vie privée disponible sur le site VOO.be.