Consulter mes factures sur myVOO

Consultez, téléchargez et gérez vos factures sur le site myVOO, et parcourez votre historique directement en ligne.

1

Connectez-vous ou inscrivez-vous sur myVOO


Pour vous identifier, utilisez votre adresse e-mail et le mot de passe choisi à l’inscription.

2

Retrouvez vos factures en cours dans l’onglet « Accueil »

Découvrez en un coup d’œil la liste des factures qu’il vous reste à payer et téléchargez-les pour les consulter en détail.

 

3

Dans « Factures » retrouvez toutes les infos nécessaires au(x) paiement(s)

  1. Référence

  2. Communication structurée

  3. Date d’échéance

  4. Montant

Notez que vous pouvez accédez directement au détail de vos factures depuis la page d’accueil via le bouton « Voir toutes mes factures ».

4

Consultez l’historique de vos factures dans l’onglet « Factures »


Toutes vos factures sont archivées et téléchargeables pendant 5 ans.

5

Téléchargez votre facture

Pour cela, cliquez sur l’icône rose à côté de la facture de votre choix.

Attention

Le statut de votre facture est encore "à payer" alors que vous l’avez déjà réglée ? Pas de panique : il peut y avoir jusqu’à 5 jours ouvrables entre votre paiement et sa réception chez VOO.

Astuce

Évitez les frais de rappel et activez la domiciliation, c’est plus zen !

Astuce

Vous pouvez aussi recevoir votre facture VOO par e-mail ou par SMS. En savoir plus.

Utilisation des cookies