La livraison et garantie du matériel offert par VOO

Vous profitez d'une offre VOO qui vous donne droit à du matériel offert TV Philips, tablette Samsung, laptop Lenovo, smartphone ou vidéoprojecteur  Xiaomi ? Excellente idée ! Mais comment va se dérouler la livraison et la garantie de votre matériel ? Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit pour le découvrir.

Quel est le délai de livraison du matériel ?

Pour lancer la procédure de livraison, en fonction de l'offre dont vous bénéficiez, il est possible que vous deviez payer une facture liée à votre matériel. Toutes les modalités exactes selon votre situation vous sont expliquées dans l'email que vous avez reçu à ce sujet.
Notez que la facture de télédistribution n’est pas prise en compte pour l’envoi.

Une fois que vous avez effectué le paiement de cette facture, il faut compter 3 à 5 jours ouvrables pour que celui-ci arrive chez nous.
Notez également que vous devez avoir indiqué correctement la communication structurée lors du paiement pour que celui-ci soit traité endéans les 3 à 5 jours.

Comment va se dérouler la livraison ?

Avant la livraison

Une fois que nous avons reçu votre paiement, notre partenaire logistique vous recontactera par email dans les 7 jours ouvrables pour vous informer de la date de livraison prévue pour votre TV, tablette ou laptop.

Astuce

Pensez à consulter vos courriers indésirables, l'email de livraison pourrait s’y glisser.

Si vous n’avez pas reçu cet email au bout de 7 jours ouvrables, contactez notre service administratif au 078 50 50 50.

La date de rendez-vous ne vous convient pas ? Pas d'inquiétude, vous avez également la possibilité via cet email de modifier votre rendez-vous jusqu’à 20h la veille de la livraison, en cliquant sur le lien "Modifier le rendez-vous".

En cas de problème, vous pouvez prendre contact avec un conseiller de notre service administratif au 078 50 50 50 qui se fera un plaisir de vous aider.

Le jour de la livraison

Le jour de votre rendez-vous, le livreur vous avertira de son arrivée 1 heure à l'avance, par email puis par SMS .
À son arrivée, vous devrez présenter votre carte d'identité

Attention

Sans votre carte d’identité, notre partenaire logistique ne pourra pas conclure la livraison.
Si vous ne pouvez pas réceptionner le matériel vous-même, vous avez la possibilité de mandater une personne pour le réceptionner à votre place via le site de notre partenaire logistique.
Sachez que vous pouvez également demander à ce que votre colis soit livré à une autre adresse de livraison. La personne qui réceptionne le matériel (soit le titulaire du compte, soit la personne mandatée) devra présenter sa propre carte d’identité.

Que faire si vous êtes absent lors de la livraison ?

Si personne n’est présent au moment de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres vous invitant à prendre contact pour fixer un autre rendez-vous.
Pour ce faire, contactez nos services au 078 50 50 50.

Que faire si le colis ou l'appareil arrive endommagé ?

Si le colis est endommagé, refusez-le à sa livraison

Vous devez refuser de signer le document attestant de la bonne réception du colis. Sur ce document, vous devrez également expliquer les raisons du refus du colis.
Le livreur repartira alors avec le colis endommagé.

Après le refus, veuillez contacter notre service administratif au 078 50 50 50 pour  fixer une nouvelle livraison.

Si après réception du colis et signature du document, vous constatez que l'appareil est endommagé

Envoyez dans les 24 heures, à l’adresse email que le conseiller VOO vous a renseigné lors de votre contact téléphonique, :

  • Votre numéro de client
  • L’état du paquet lors de la réception
  • Des photos du paquet et du matériel

Nous lancerons alors une enquête du côté de notre partenaire logistique et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

Astuce

Passé ce délai de 24 heures, aucune plainte ne sera acceptée.

Retrouvez votre facture d'achat mobile

Si vous avez souscrit à l’OPTION DATA, l'offre Mobile Phone ou l'OPTION SMARTPHONE dans une boutique officielle VOO, la facture vous a été remise en mains propres.

Dans les autres cas, si vous avez souscrit à votre abonnement via un conseiller VOO au téléphone, sur notre site web ou chez un revendeur, vous retrouvez votre facture dans le dernier email reçu de la part de VOO.

Si vous ne retrouvez pas votre facture, contactez-nous via notre formulaire de contact et un conseiller VOO se fera un plaisir de vous aider.

Que faire si le matériel reçu ne fonctionne plus correctement ou tombe en panne ?

Le matériel lié aux abonnements mobile

Les démarches pour faire appel à cette garantie vont dépendrent de la marque de votre smartphone. Cliquez ci-dessous sur la marque correspondant à votre smartphone pour télécharger la procédure adéquate.

  • Vous possédez un smartphone Samsung
  • Vous possédez un iPhone
  • Vous possédez un smartphone Huawei
  • Vous possédez un smartphone Acer
  • Vous possédez un smartphone Nokia
  • Vous possédez un smartphone Sony

Astuce

Lors de la procédure de garantie, vous devez fournir la facture de votre téléphone.

Le matériel lié aux produits fixes

Vous avez bien réceptionné votre matériel offert en promotion avec votre Pack mais il ne fonctionne plus correctement ou il est en panne ? Pas d'inquiétude, ce matériel bénéficie d’une garantie de 2 ans qui débute le jour de la réception.

Si le matériel est défecteux et que le délai de 2 ans n'est pas dépassé, consultez la procédure indiquée dans ces document de Service Après Vente (garanties).

Une question sur l'installation du kit Google ? Consultez ce site.

Un problème technique avec votre kit Google ? Contactez directement Google au 078 25 91 05 ou en ligne.

 

Garantie 2018-2020

TV Philips 43PUS6503

TV Philips 50PUS6503/12 - 50PUS6523/12 - 50PUS7303/12

Tablette Samsung 2019

Garantie 2019-2021

Tablette Samsung 2019

Laptop Lenovo C340 14'' convertible (81N60066MB) 

TV Philips 50PUS6554/12

TV Philips 50PUS6523/12

 Garantie 2020-2022

Barre de son Philips TAPB400/10

Casque Bluetooth Philips TAPH805BK/00

TV Philips 4K 50PUS6554/12 (cadre gris)

TV Philips 4K 50PUS7505/12 (cadre noir / débute en Octobre 2020) 

Laptop Lenovo C340 14" convertible (81N60066MB)

Garantie 2020-2023

Vidéoprojecteur Xiaomi MJJGTYDS02FM

TV Philips 4K 50PUS7505/12 (débute en Novembre 2020)

Garantie 2021-2023

Barre de son Philips TAPB400/12 (mars 2021)

Barre de son Philips TAPB400/12 (mai 2021)

Casque Bluetooth Philips TAPH805/12

TV Philips 32PFS6855/12

TV Philips 50PUS7505/12

Nest Hello GA01318-FR + Nest Cam Outdoor GA01317-FR + Nest Hub GA01892-EU

KIT CPL 1200 WIFI DEVOLO 8005 (clients B2B)

Microsoft Surface Go 2 STV-00003 + Microsoft Surface Go Type Cover – Azerty Black KCM-00030