Vous profitez d'une offre VOO qui vous donne droit à du matériel offert TV Philips, tablette Samsung, laptop Lenovo, smartphone ou vidéoprojecteur Xiaomi ? Excellente idée ! Mais comment va se dérouler la livraison et la garantie de votre matériel ? Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit pour le découvrir.
Pour lancer la procédure de livraison, en fonction de l'offre dont vous bénéficiez, il est possible que vous deviez payer une facture liée à votre matériel. Toutes les modalités exactes selon votre situation vous sont expliquées dans l'email que vous avez reçu à ce sujet.
Notez que la facture de télédistribution n’est pas prise en compte pour l’envoi.
Une fois que vous avez effectué le paiement de cette facture, il faut compter 3 à 5 jours ouvrables pour que celui-ci arrive chez nous.
Notez également que vous devez avoir indiqué correctement la communication structurée lors du paiement pour que celui-ci soit traité endéans les 3 à 5 jours.
Une fois que nous avons reçu votre paiement, notre partenaire logistique vous recontactera par email dans les 7 jours ouvrables pour vous informer de la date de livraison prévue pour votre TV, tablette ou laptop.
Pensez à consulter vos courriers indésirables, l'email de livraison pourrait s’y glisser.
Si vous n’avez pas reçu cet email au bout de 7 jours ouvrables, contactez notre service administratif au 078 50 50 50.
La date de rendez-vous ne vous convient pas ? Pas d'inquiétude, vous avez également la possibilité via cet email de modifier votre rendez-vous jusqu’à 20h la veille de la livraison, en cliquant sur le lien "Modifier le rendez-vous".
En cas de problème, vous pouvez prendre contact avec un conseiller de notre service administratif au 078 50 50 50 qui se fera un plaisir de vous aider.
Le jour de votre rendez-vous, le livreur vous avertira de son arrivée 1 heure à l'avance, par email puis par SMS .
À son arrivée, vous devrez présenter votre carte d'identité.
Sans votre carte d’identité, notre partenaire logistique ne pourra pas conclure la livraison.
Si vous ne pouvez pas réceptionner le matériel vous-même, vous avez la possibilité de mandater une personne pour le réceptionner à votre place via le site de notre partenaire logistique.
Sachez que vous pouvez également demander à ce que votre colis soit livré à une autre adresse de livraison. La personne qui réceptionne le matériel (soit le titulaire du compte, soit la personne mandatée) devra présenter sa propre carte d’identité.
Si personne n’est présent au moment de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres vous invitant à prendre contact pour fixer un autre rendez-vous.
Pour ce faire, contactez nos services au 078 50 50 50.
Vous devez refuser de signer le document attestant de la bonne réception du colis. Sur ce document, vous devrez également expliquer les raisons du refus du colis.
Le livreur repartira alors avec le colis endommagé.
Après le refus, veuillez contacter notre service administratif au 078 50 50 50 pour fixer une nouvelle livraison.
Envoyez dans les 24 heures, à l’adresse email que le conseiller VOO vous a renseigné lors de votre contact téléphonique, :
Nous lancerons alors une enquête du côté de notre partenaire logistique et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.
Passé ce délai de 24 heures, aucune plainte ne sera acceptée.
Si vous avez souscrit à l’OPTION DATA, l'offre Mobile Phone ou l'OPTION SMARTPHONE dans une boutique officielle VOO, la facture vous a été remise en mains propres.
Dans les autres cas, si vous avez souscrit à votre abonnement via un conseiller VOO au téléphone, sur notre site web ou chez un revendeur, vous retrouvez votre facture dans le dernier email reçu de la part de VOO.
Si vous ne retrouvez pas votre facture, contactez-nous via notre formulaire de contact et un conseiller VOO se fera un plaisir de vous aider.
Les démarches pour faire appel à cette garantie vont dépendrent de la marque de votre smartphone. Cliquez ci-dessous sur la marque correspondant à votre smartphone pour télécharger la procédure adéquate.
Lors de la procédure de garantie, vous devez fournir la facture de votre téléphone.
Vous avez bien réceptionné votre matériel offert en promotion avec votre Pack mais il ne fonctionne plus correctement ou il est en panne ? Pas d'inquiétude, ce matériel bénéficie d’une garantie de 2 ans qui débute le jour de la réception.
Si le matériel est défecteux et que le délai de 2 ans n'est pas dépassé, consultez la procédure indiquée dans ces document de Service Après Vente.
TV Philips 50PUS6503/12 - 50PUS6523/12 - 50PUS7303/12
Laptop Lenovo C340 14'' convertible (81N60066MB)
Barre de son Philips TAPB400/10
Casque Bluetooth Philips TAPH805BK/00
TV Philips 4K 50PUS6554/12 (cadre gris)
TV Philips 4K 50PUS7505/12 (cadre noir / débute en Octobre 2020)
Laptop Lenovo C340 14" convertible (81N60066MB)
Vidéoprojecteur Xiaomi MJJGTYDS02FM
TV Philips 4K 50PUS7505/12 (débute en Novembre 2020)