La livraison de votre matériel offert par VOO

Vous avez décidé de profiter d'une offre VOO qui vous donne droit à du matériel offert (TV Philips ou Tablette Samsung) ? Excellente idée ! Mais à présent, comment va se dérouler la livraison de votre matériel ? Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit pour le découvrir.

Quel est le délai de livraison du matériel ?

Pour lancer la procédure de livraison, en fonction de l'offre dont vous bénéficiez, il est possible qu'il soit nécessaire de payer une facture liée à votre matériel. Toutes les modalités exactes selon votre situation vous sont expliquées dans l'email que vous avez reçu à ce sujet.
Notez que la facture de télédistribution n’est pas prise en compte pour l’envoi.

Une fois que vous avez effectué le paiement de cette facture, il faut compter 3 à 5 jours ouvrables pour que celui-ci arrive chez nous.
Notez également que vous devez avoir indiqué correctement la communication structurée lors du paiement pour que celui-ci soit traité endéans les 3 à 5 jours.

Comment va se dérouler la livraison ?

Avant la livraison

Une fois que nous avons reçu votre paiement, notre partenaire logistique vous recontactera par email dans les 2 mois afin de vous informer de la date de livraison prévue pour votre TV ou tablette.
Pensez à consulter vos courriers indésirables, il pourrait s’y glissé.
Si vous n’avez pas reçu cet email au bout de 2 mois, contactez notre service administratif au 078/50.50.50.

La date de rendez-vous ne vous convient pas ? Pas d'inquiétude, vous avez également la possibilité via cet e-mail de modifier votre rendez-vous jusqu’à 20h la veille de la livraison. Pour ce faire, cliquez sur le lien « modifier le rendez-vous ».

En cas de problème, vous pouvez prendre contact avec notre service administratif au 078/50.50.50 afin que l'un de nos conseillers vous apporte son aide.

Le jour de la livraison

À la date du rendez-vous, le livreur vous avertira de son arrivée par email puis par SMS environ 1 heure avant.
À son arrivée, il vous sera demandé de présenter votre carte d’identité.

Attention

Sans votre carte d’identité, notre partenaire logistique ne pourra pas conclure la livraison.
Si vous ne pouvez pas réceptionner le matériel vous-même, vous avez la possibilité de mandater une personne pour le réceptionner à votre place via le site de notre partenaire logistique.
Sachez que vous pouvez également demander à ce que votre colis soit livré à une autre adresse de livraison. La personne qui réceptionne le matériel (soit le titulaire du compte, soit la personne mandatée) devra présenter sa propre carte d’identité.

Que faire si je suis absent lors de la livraison ?

Si personne n’est présent au moment de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres vous invitant à prendre contact pour fixer un autre rendez-vous.
Pour ce faire, contactez nos services au 078/50.50.50.

Que faire si le colis ou l'appareil arrivent endommagés ?

Si le colis est endommagé, refusez-le à sa livraison

Pour ce faire, vous devez refuser de signer le document attestant de la bonne réception du colis. Sur ce document, vous devrez également expliquer les raisons du refus du colis.
Le livreur repartira alors avec le colis endommagé.

Après le refus, veuillez contacter notre service administratif au 078/50.50.50 afin de fixer une nouvelle livraison.

Si après réception du colis et signature du document, vous constatez que l'appareil est endommagé

Envoyez dans les 24h, à l’adresse email que l’agent vous a renseigné lors de votre contact téléphonique, votre numéro de client en précisant l’état du paquet lors de la réception, photos à l’appui. Nous lancerons alors une enquête du côté de notre partenaire logistique et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

Au-delà des 24h, aucune plainte ne sera acceptée.

Que faire si le matériel reçu ne fonctionne plus correctement ou tombe en panne ?

Vous trouverez toutes les informations concernant la garantie :

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