Si vous avez souscrit à une offre VOO comprenant un smartphone, une tablette, un ordinateur, un téléviseur ou une console, voici les informations pratiques concernant la commande, la réception, la livraison, ainsi que la garantie du matériel.
Pour lancer la procédure de livraison, en fonction de l'offre dont vous bénéficiez, il est possible que vous deviez payer une facture liée à votre matériel. Toutes les modalités exactes selon votre situation vous sont expliquées dans l'email que vous avez reçu à ce sujet.
Notez que la facture de télédistribution n’est pas prise en compte pour l’envoi.
Une fois que vous avez effectué le paiement de cette facture, il faut compter 3 à 5 jours ouvrables pour que celui-ci arrive chez nous.
Notez également que vous devez avoir indiqué correctement la communication structurée lors du paiement pour que celui-ci soit traité endéans les 3 à 5 jours.
Une fois que nous avons reçu votre paiement, notre partenaire logistique vous enverra un email dans les 7 jours ouvrables, comportant un lien qui vous permettra de fixer votre rendez-vous de livraison.
Pensez à consulter vos courriers indésirables, l'email de livraison pourrait s’y glisser.
Le jour de la livraison
Le jour de votre rendez-vous, le livreur vous avertira de son arrivée 1 heure à l'avance, par email puis par SMS .
À son arrivée, vous devrez présenter votre carte d'identité.
Sans votre carte d’identité, notre partenaire logistique ne pourra pas conclure la livraison.
Si vous ne pouvez pas réceptionner le matériel vous-même, vous avez la possibilité de mandater une personne pour le réceptionner à votre place via le site de notre partenaire logistique.
Sachez que vous pouvez également demander à ce que votre colis soit livré à une autre adresse de livraison. La personne qui réceptionne le matériel (soit le titulaire du compte, soit la personne mandatée) devra présenter sa propre carte d’identité.
Pas d'inquiétude, vous avez également la possibilité via l'email reçu de modifier votre rendez-vous jusqu’à 20h la veille de la livraison, en cliquant sur le lien "Modifier le rendez-vous".
Pensez à consulter vos courriers indésirables, l'email de livraison pourrait s’y glisser.
Si personne n’est présent au moment de la livraison, vous recevrez un email vous invitant à pour fixer un autre rendez-vous.
Vous devez refuser de signer le document attestant de la bonne réception du colis. Sur ce document, vous devrez également expliquer les raisons du refus du colis.
Le livreur repartira alors avec le colis endommagé.
Après le refus, veuillez contacter notre service administratif au 078 50 50 50 pour fixer une nouvelle livraison.
Envoyez dans les 24 heures, à l’adresse email que le conseiller VOO vous a renseigné lors de votre contact téléphonique, :
Nous lancerons alors une enquête du côté de notre partenaire logistique et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.
Passé ce délai de 24 heures, aucune plainte ne sera acceptée.
Si vous avez souscrit à l’OPTION DATA, l'offre Mobile Phone ou l'OPTION SMARTPHONE dans une boutique officielle VOO, la facture vous a été remise en mains propres.
Dans les autres cas, si vous avez souscrit à votre abonnement via un conseiller VOO au téléphone, sur notre site web ou chez un revendeur, vous retrouvez votre facture dans le dernier email reçu de la part de VOO.
Si vous ne retrouvez pas votre facture, contactez-nous via notre formulaire de contact et un conseiller VOO se fera un plaisir de vous aider.
Les démarches pour faire appel à cette garantie vont dépendre de la marque de votre smartphone. Cliquez ci-dessous sur la marque correspondant à votre smartphone pour télécharger la procédure adéquate.
Lors de la procédure de garantie, vous devez fournir la facture de votre téléphone.
Vidéoprojecteur Xiaomi MJJGTYDS02FM
Ecouteurs Samsung Galaxy Buds+ SM-R175NZKAEU2
Smartphone Xiaomi Mi 11 T Pro XIMI11TPRO-256-GRY
Smartphone Xiaomi Mi 11 T Pro XIMI11TPRO-128-GRY
Smartphone Xiaomi Mi 11 T Pro XIMI11T-128-GRY
Ecouteurs Samsung Galaxy Buds+ SM-R175NZKAEU2
Samsung Galaxy S20 FE SM-G780GZBDEUB
Ecouteurs OPPO Enco Free2 OPB-ENCOFREE2-WHT
Ecouteurs ENCO FREE2 OPB-ENCOFREE2-WHT
SAMSUNG GALAXY A53 5G SAMA536-5G-BLK
Xiaomi Mi 11 T XIMI11T-128-GRY
Garantie 2022-2024
PHILIPS CASQUE BLUETOOTH TAPH805BK/00
Garantie 2022-2025
Smartphone SAMSUNG GALAXY A53 5G SAMA536-5G-BLK
Smartphone Xiaomi Mi 11 T XIMI11T-128-GRY
Smartphone Xiaomi Mi 12T XIMI12T-128-BLK
Garantie 2023-2025
Google Chromecast avec Google TV GA03131-NL
Nintendo Switch 10010738 + Mario Party 1964400
Xiaomi Redmi Note 12 Pro+ XIMI12T-128-BLK
Vous avez bien réceptionné votre matériel offert en promotion avec votre Pack, mais il ne fonctionne plus correctement ou il est en panne ? Pas d'inquiétude, ce matériel bénéficie d’une garantie de 2 ans qui débute le jour de la réception.
Si le matériel est défecteux et que le délai de 2 ans n'est pas dépassé, consultez la procédure indiquée dans ces document de Service Après Vente (garanties).
Une question sur l'installation du kit Google ? Consultez ce site.
Un problème technique avec votre kit Google ? Contactez directement Google au 078 25 91 05 ou en ligne.
Un problème avec un appareil Philips ? Le numéro du Service Après Vente est désormais le 09 298 45 07.
Garantie 2020-2023
Vidéoprojecteur Xiaomi MJJGTYDS02FM
TV Philips 4K 50PUS7505/12 (débute en Novembre 2020)
Barre de son Philips TAPB400/12 (mars 2021)
Barre de son Philips TAPB400/12 (mai 2021)
Casque Bluetooth Philips TAPH805/12
Nest Hello GA01318-FR + Nest Cam Outdoor GA01317-FR + Nest Hub GA01892-EU
KIT CPL 1200 WIFI DEVOLO 8005 (clients B2B)
Microsoft Surface Go 2 STV-00003 + Microsoft Surface Go Type Cover – Azerty Black KCM-00030
Nest Hello GA01318-FR + Nest Cam Outdoor GA01317-FR + Nest Hub GA01892-EU
Microsoft Surface Go 2 STV-00003 + Microsoft Surface Go Type Cover – Azerty Black KCM-00030
Philips casque Bluetooth TAPH805BK00
Philips barre de son TAPB40010
Garantie 2022-2024
Laptop Lenovo C340 Convertible 81N60066MB
PHILIPS BARRE DE SON TAPB400/10
Garantie 2022-2025
Garantie 2024-2027