Comment se passe ma domiciliation ?

Vous avez opté pour la domiciliation pour le paiement de vos factures VOO et vous avez très bien fait ! Ce moyen de paiement offre une multitude d'avantages. Vous avez des questions au sujet de votre domiciliation ? Vous voici au bon endroit !

Comment savoir si ma domiciliation est bien activée ?

    Nous nous chargeons d’établir la domiciliation avec votre établissement bancaire. Comme cela peut prendre quelques jours, vérifiez toujours si la mention « Ce montant sera prélevé via votre domiciliation » apparaît sur votre facture. Tant que vous ne voyez pas cette mention, votre domiciliation n’est pas active. Vous devrez alors payer cette facture par virement bancaire.

Quand serai-je prélevé du montant de ma facture ?

    Le prélèvement sera toujours effectué à la date d’échéance de votre facture. Cette date se retrouve sur votre facture, comme sur l’exemple ci-dessous :

Que se passe-t-il si ma domiciliation ne s'effectue pas en cas de solde insuffisant sur mon compte ?

    Dans ce cas, une nouvelle tentative de prélèvement sera effectuée dans les jours suivants. Si à nouveau la transaction est rejetée pour solde insuffisant, la domiciliation sera automatiquement suspendue afin de vous éviter d’éventuels frais bancaires et vous serez alors invité à régler le montant de votre facture par virement.

Que faire si je ne suis pas d'accord avec le montant prélevé, en cas d'une éventuelle erreur ?

    Vos factures vous sont toujours envoyées 15 jours avant le prélèvement par domiciliation. Si vous estimez que le montant demandé est erroné, n’hésitez donc pas à nous contacter pour nous le signaler. Nous sommes à votre disposition sur Facebook et Twitter.

    Une fois le montant de votre facture prélevé, vous disposez également de 8 semaines pour contester ce montant.

    Avec la domiciliation de VOO, vous gardez toujours le contrôle sur vos factures !

Et si je souhaite supprimer ma domiciliation ?

    Si malgré les nombreux avantages que représente la domiciliation, vous souhaitez tout de même revenir à un mode de paiement manuel, nous vous expliquons comment procéder ici.

 

Utilisation des cookies