Résilier les produits VOO

VOO reste à votre disposition pour vous guider. Seul le titulaire de l'abonnement VOO peut résilier celui-ci, suivez les indications reprises dans cet article pour connaître la procédure à suivre.

Vous souhaitez résilier au plus vite sans perdre de temps ?

Évitez les mauvaises surprises, nous nous occupons de tout. Choisissez maintenant quand vous souhaitez être recontacté.

Astuce

Vous souhaitez résilier au plus vite, éviter les mauvaises surprises et ne pas perdre de temps ? VOO s'occupe de tout, appelez-nous au 02 852 99 56. Notre Service Clientèle est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 13h.

Pour résilier votre abonnement VOO, suivez simplement ces 4 étapes :

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Introduisez votre demande de résiliation
  • En ligne, via notre formulaire de contact
  • Par votre nouvel opérateur, avec Easy Switch
  • Via courrier à l'adresse : BP 80 000 Bureau de poste de Gosselies, 6041 Gosselies

Pour un traitement dans les meilleurs délais et pour obtenir des informations sur les démarches à suivre, contactez sans tarder notre Service Clientèle au 078/50 50 50. Notre Service Clientèle est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 13h.

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Réceptionnez la confirmation

Nous vous envoyons un courrier confirmant l’enregistrement de votre demande de résiliation. La date exacte de fin de contrat y est indiquée.

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Restituez tout le matériel VOO

Rendez-vous dans un point de restitution VOO. Vous avez jusqu’à 15 jours après la date de fin de contrat pour restituer tout le matériel VOO loué ou mis à disposition : box .évasion, modem Technicolor, modem Netgear CG3700.

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Réglez les factures en cours

Payez les éventuelles factures intermédiaires ainsi que la dernière facture de clôture de compte.

Astuce

Vous n’êtes pas satisfait de votre abonnement ou de nos services ? Vous rencontrez un problème technique avec l'un de vos produits VOO ? Contactez-nous au 078 50 50 50, un de nos collaborateurs vous aidera à trouver un abonnement qui vous conviendra mieux ou à solutionner votre problème.

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Introduisez votre demande de résiliation

Pour un traitement dans les meilleurs délais et pour obtenir des informations sur les démarches à suivre, contactez sans tarder notre Service Clientèle au 02 852 99 56. Notre Service Clientèle est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 13h.

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Réceptionnez le document de confirmation

Dès réception de votre demande de résiliation, nous mettrons fin au service concerné le plus rapidement possible (compte tenu des contraintes techniques et de vos souhaits).

Nous vous adresserons une confirmation (email ou courrier) pour valider le fait que nous avons bien traité votre demande de résiliation. Cette communication vous indiquera également la date exacte de fin de contrat.

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Restituez tout le matériel VOO

Rendez-vous dans un point de restitution VOO.

Vous avez jusqu’à 15 jours après la date de fin de contrat pour restituer tout le matériel VOO loué ou mis à disposition (box évasion, modem Technicolor, modem Netgear CG3700, télécommande, câble HDMI, etc.).

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Réglez les factures en cours

Selon votre cycle de facturation et la date de votre demande de résiliation, il est possible que vous receviez des factures intermédiaires en attendant la dernière facture clôturant tous les comptes. Cette dernière facture vous informera de l’éventuel montant total restant à payer pour clôturer tous les comptes.

Si vous avez souscrit à un abonnement mobile avec OPTION SMARTPHONE, et que votre plan d'amortissement est toujours en cours, il faudra solder les dernières échéances du smartphone.

Attention

Seul le titulaire de l'abonnement peut le résilier. Toutefois, une tierce personne peut ramener votre matériel pour vous. Dans ce cas, elle doit être munie du document de confirmation et d’une procuration.