Nous sommes tristes que vous souhaitiez nous quitter.
Votre abonnement ne correspond plus à vos besoins ? Savez-vous qu'il existe sans doute un autre produit plus adapté ?
Vous rencontrez quelques soucis techniques ? Nos experts peuvent vous aider à les résoudre.
Quelque soit votre problème, ensemble, on peut trouver une solution. Votre satisfaction reste notre priorité. Contactez-nous au plus vite, nos conseillers sont à votre écoute.
o En cas de départ dans les 6 premiers mois de votre contrat : vous êtes tenu de payer une indemnité de résiliation anticipée correspondant aux redevances d’abonnement jusqu’à la fin de cette période.
o Si vous avez reçu un Smartphone, TV, tablette, etc : vous devez prendre en charge une indemnité complémentaire calculée conformément au tableau de remboursement que vous avez reçu avec votre matériel. Cette indemnité sert à rembourser le matériel.
Votre satisfaction reste notre priorité, quelle que soit votre décision. Si vous décidez de supprimer l’un de nos services, voici les étapes à suivre :
Pour un suivi simple et efficace de votre demande, contactez sans tarder notre Service Client, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
Seul le titulaire de l'abonnement peut le résilier. Toutefois, une tierce personne peut ramener votre matériel pour vous. Dans ce cas, elle doit être munie du document de confirmation et d’une procuration.
Réceptionnez le document de confirmation
Dès réception de votre demande de résiliation, nous mettrons fin au service concerné le plus rapidement possible (compte tenu des contraintes techniques et de vos souhaits).
Nous vous adresserons une confirmation (email ou courrier) pour valider le fait que nous avons bien traité votre demande de résiliation. Cette communication vous indiquera également la date exacte de fin de contrat.
Restituez tout le matériel VOO
Consultez notre article dédié à la restitution du matériel VOO.
Vous avez jusqu’à 15 jours après la date de fin de contrat pour restituer tout le matériel VOO loué ou mis à disposition (décodeur, modem, télécommande, câble HDMI...).
Vous possédez une boite e-mail VOO et vous avez résilié vos produits ? Cet article vous explique la procédure.
Réglez les factures en cours
Selon votre cycle de facturation et la date de votre demande de résiliation, il est possible que vous receviez des factures intermédiaires en attendant la dernière facture clôturant tous les comptes. Cette dernière facture vous informera de l’éventuel montant total restant à payer pour clôturer tous les comptes.
Avez-vous des indemnités de départ à payer ?