Comment résilier son abonnement ou son pack VOO

Votre abonnement ne correspond plus à vos besoins et vous voudriez connaître la procédure à suivre pour clôturer votre contrat chez nous ? Vous découvrirez tout ce qu'il faut savoir dans cet article.

 

Astuce

Avant d'envisager de vous lancer dans des démarches administratives et de traverser toutes les étapes contraignantes qui les accompagnent (restitution de votre matériel, organisation d'un rendez-vous chez un autre opérateur, perte éventuelle de services que vous utilisez...) sachez qu'il est toujours possible de chercher une solution ensemble.

Que vous rencontriez des soucis techniques ou qu'il s'agisse d'autre chose, votre satisfaction est notre priorité. Pour cette raison, nos conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution des éventuels problèmes et de réviser votre abonnement avec vous pour qu'il corresponde exactement à vos besoins !

Pour ça, il vous suffit de nous contacter au 078 50 50 50.

Les articles qui pourraient tout arranger

Les avantages que vous pourriez perdre

  • Un internet ultra-rapide et ultra-stable.
  • Une des meilleures app de streaming TV avec VOO TV+ pour regarder la TV sur smartphone, tablette et TV connectée.
  • Le meilleur du ciné, des séries, du sport, des docus… Pour ravir toutes vos envies TV.
  • Les matchs de la Premier League en exclusivité.
  • Les appels et les SMS illimités avec minimum 15 GB de data dans toutes nos offres mobiles.
  • La garantie Data en continu : vous continuez de surfer, même en hors-forfait !
  • Vos avantages et cadeaux exclusifs tous les mois avec votre programme de fidélitéDivertissez-VOO : week-end football à Paris, concert The Weeknd en VIP, film VOD gratuit, consoles, TV, smartphones…
  • Les smartphones à prix réduit pour tous les clients mobiles, à tout moment.
  • Le journal numérique de Sudinfo Premium chaque jour gratuitement – inclus dans nos plus beaux packs.
  • Un Extra TV offert au choix dans nos plus beaux pack (Be tv, Family Fun ou VOOsport World).
  • Un dépannage dans les 24h.

Les mauvaises surprises à éviter

  • En cas de départ dans les 6 premiers mois de votre contrat vous êtes tenu de payer une indemnité de résiliation anticipée correspondant aux redevances d’abonnement jusqu’à la fin de cette période.
  • Si vous avez reçu du matériel dans le cadre d'une promotion (Smartphone, TV, tablette...) vous devez prendre en charge une indemnité complémentaire calculée conformément au tableau de remboursement que vous avez reçu avec votre matériel. Cette indemnité sert à rembourser le matériel.
  • Si vous avez un décodeur pour regarder la télévision, votre résiliation implique la perte de l'intégralité de vos enregistrements.
  • Chez VOO, vous continuez de surfer gratuitement à vitesse réduite lorsque vous avez dépassé votre forfait, un autre opérateur pourrait vous facturer des consommations hors forfait.
  • Vous ne pourrez plus regarder tous les matchs de la Premier League, une exclusivité VOO.

Comment résilier un service ou son abonnement VOO ?

Votre décision est prise ? Nous en sommes désolés. Votre satisfaction reste notre priorité, quelle que soit votre décision. Si vous décidez de supprimer l’un de nos services, voici les étapes à suivre :

 

Attention

  • Seul le titulaire de l'abonnement peut le résilier.
  • Assurez-vous d'avoir lu le chapitre de cet article dédié aux "mauvaises surprises à éviter" afin de connaître les éventuelles indemnités qui pourraient vous être facturées.

Info

Vous possédez une boite e-mail VOO ? Consultez l'article "Gérer la boîte e-mail VOO" pour connaître les impacts de votre résiliation sur celle-ci.