Résilier mes produits VOO

VOO reste à votre disposition. Pour résilier votre abonnement VOO, suivez les indications reprises dans cet article.

 

Astuce

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Pour résilier votre abonnement VOO, suivez simplement ces 4 étapes :

1
Introduisez votre demande de résiliation
  • Ici, en ligne, via notre formulaire de contact
  • Par votre nouvel opérateur, avec Easy Switch
  • Via courrier à l'adresse : BP 80 000 Bureau de poste de Gosselies, 6041 Gosselies

Pour un traitement dans les meilleurs délais et pour obtenir des informations sur les démarches à suivre, contactez sans tarder notre Service Clientèle au 078/50 50 50. Notre Service Clientèle est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 13h.

2

Réceptionnez la confirmation

Nous vous envoyons un courrier confirmant l’enregistrement de votre demande de résiliation. La date exacte de fin de contrat y est indiquée.

3

Restituez tout le matériel VOO

Rendez-vous dans un point de restitution VOO. Vous avez jusqu’à 15 jours après la date de fin de contrat pour restituer tout le matériel VOO loué ou mis à disposition : box .évasion, modem Technicolor, modem Netgear CG3700.

4

Réglez les factures en cours

Payez les éventuelles factures intermédiaires ainsi que la dernière facture de clôture de compte.

1
Introduisez votre demande de résiliation
  • Ici, en ligne, via notre formulaire de contact
  • Par votre nouvel opérateur, avec Easy Switch
  • En envoyant un courrier à VOO, rue Jean Jaurès, 46 à 4430 Ans

Pour un traitement dans les meilleurs délais et pour obtenir des informations sur les démarches à suivre, contactez sans tarder notre Service Clientèle au 078/50 50 50. Notre Service Clientèle est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 13h.

2

Réceptionnez la confirmation

Nous vous envoyons un courrier confirmant l’enregistrement de votre demande de résiliation. La date exacte de fin de contrat y est indiquée.

3

Restituez tout le matériel VOO

Rendez-vous dans un point de restitution VOO. Vous avez jusqu’à 15 jours après la date de fin de contrat pour restituer tout le matériel VOO loué ou mis à disposition : box .évasion, modem Technicolor, modem Netgear CG3700.

4

Réglez les factures en cours

Payez les éventuelles factures intermédiaires ainsi que la dernière facture de clôture de compte.

À ne pas faire

Évitez les facturations supplémentaires et pénalités : ne dépassez pas le délai de 15 jours, et n’oubliez pas les accessoires liés à votre matériel VOO (câbles, câble HDMI, télécommande, etc.).

Attention

Seul le titulaire de l'abonnement peut le résilier. Toutefois, une tierce personne peut ramener votre matériel pour vous. Dans ce cas, elle doit être munie du courrier de confirmation et d’une procuration.

Info

Vous n’êtes pas satisfait de votre abonnement ou de nos services ? Vous rencontrez un problème technique avec l'un de vos produits VOO ? Contactez-nous au 078/50 50 50, un de nos collaborateurs vous aidera à trouver un abonnement qui vous conviendra mieux ou à solutionner votre problème.

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