Comment résilier son abonnement ou son pack VOO

Aerial view of people passing crosswalk in the downtown street.

Nous sommes tristes que vous souhaitiez nous quitter.

 

Votre abonnement ne correspond plus à vos besoins ? Savez-vous qu'il existe sans doute un autre produit plus adapté ?

Vous rencontrez quelques soucis techniques ? Nos experts peuvent vous aider à les résoudre.

Quelque soit votre problème, ensemble, on peut trouver une solution. Votre satisfaction reste notre priorité. Contactez-nous au plus vite, nos conseillers sont à votre écoute.

 

Astuce

Contactez-nous au 04 266 41 14.

Les questions les plus souvent posées

Les avantages que vous perdez

  • Un internet ultra-rapide et ultra-stable.
  • Une des meilleures app de streaming TV avec VOO TV+ pour regarder la TV sur smartphone, tablette et TV connectée.
  • Le meilleur du ciné, des séries, du sport, des docus… Pour ravir toutes vos envies TV.
  • Les matchs de la Premier League en exclusivité.
  • Les appels et les SMS illimités + 10 GB de data minimum dans toutes nos offres Mobile.
  • La garantie Data en continu : vous continuez de surfer, même en hors-forfait !
  • Service Client 100% local grâce à notre team de conseillers élue n°1 en Compétence et Amabilité.
  • Vos avantages et cadeaux exclusifs tous les mois avec votre programme de fidélitéDivertissez-VOO : week-end football à Paris, concert The Weeknd en VIP, film VOD gratuit, consoles, TV, smartphones…
  • Les smartphones à prix réduit pour tous les clients Mobile, à tout moment.
  • Le journal numérique de Sudinfo chaque jour gratuitement – inclus dans nos plus beaux packs.
  • Un Extra TV offert au choix dans nos plus beaux packs (Be tv, Family Fun ou VOOsport World).
  • Dépannage dans les 24h.

Les mauvaises surprises à éviter

  • Avez-vous des indemnités de départ à payer ?

o   En cas de départ dans les 6 premiers mois de votre contrat : vous êtes tenu de payer une indemnité de résiliation anticipée correspondant aux redevances d’abonnement jusqu’à la fin de cette période.

o   Si vous avez reçu un Smartphone, TV, tablette, etc : vous devez prendre en charge une indemnité complémentaire calculée conformément au tableau de remboursement que vous avez reçu avec votre matériel. Cette indemnité sert à rembourser le matériel.

 

  • Si vous avez un décodeur pour regarder la TV, vous risquez de perdre tous vos enregistrements. Veillez à regarder ceux qui vous tiennent à cœur avant de résilier votre service TV.
  • Attention aux surcouts liés à votre hors-forfait data ailleurs, chez VOO, vous continuez de surfer gratuitement à vitesse réduite lorsque vous avez dépassé votre forfait.
  • Vous ne pourrez plus regarder tous les matchs de la Premier League, une exclusivité VOO.

Comment résilier un service ou son abonnement VOO ?

Votre satisfaction reste notre priorité, quelle que soit votre décision. Si vous décidez de supprimer l’un de nos services, voici les étapes à suivre :

 

1
Introduisez votre demande de résiliation
  • Par téléphone au 04 266 41 14
  • Via votre nouvel opérateur, avec Easy Switch

Pour un suivi simple et efficace de votre demande, contactez sans tarder notre Service Client, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

 

Attention

Seul le titulaire de l'abonnement peut le résilier. Toutefois, une tierce personne peut ramener votre matériel pour vous. Dans ce cas, elle doit être munie du document de confirmation et d’une procuration.

2

Réceptionnez le document de confirmation

Dès réception de votre demande de résiliation, nous mettrons fin au service concerné le plus rapidement possible (compte tenu des contraintes techniques et de vos souhaits).

Nous vous adresserons une confirmation (email ou courrier) pour valider le fait que nous avons bien traité votre demande de résiliation. Cette communication vous indiquera également la date exacte de fin de contrat.

 

3

Restituez tout le matériel VOO

Consultez notre article dédié à la restitution du matériel VOO

Vous avez jusqu’à 15 jours après la date de fin de contrat pour restituer tout le matériel VOO loué ou mis à disposition (box évasion, modem Technicolor CGA ou TC7210, télécommande, câble HDMI, etc.).

 

Info

Vous possédez une boite mail VOO et vous avez résilié vos produits ? Cet article vous explique la procédure. 

4

Réglez les factures en cours

Selon votre cycle de facturation et la date de votre demande de résiliation, il est possible que vous receviez des factures intermédiaires en attendant la dernière facture clôturant tous les comptes. Cette dernière facture vous informera de l’éventuel montant total restant à payer pour clôturer tous les comptes.

 

Attention

Avez-vous des indemnités de départ à payer ?

  • En cas de départ dans les 6 premiers mois de votre contrat : vous êtes tenu de payer une indemnité de résiliation anticipée correspondant aux redevances d’abonnement jusqu’à la fin de cette période.
  • Si vous avez reçu un Smartphone, TV, tablette, etc : vous devez prendre en charge une indemnité complémentaire calculée conformément au tableau de remboursement que vous avez reçu avec votre matériel. Cette indemnité sert à rembourser le matériel.