Votre abonnement ne correspond plus à vos besoins et vous voudriez connaître la procédure à suivre pour clôturer votre contrat chez nous ? Vous découvrirez tout ce qu'il faut savoir dans cet article.
Avant d'envisager de vous lancer dans des démarches administratives et de traverser toutes les étapes contraignantes qui les accompagnent (restitution de votre matériel, organisation d'un rendez-vous chez un autre opérateur, perte éventuelle de services que vous utilisez...) sachez qu'il est toujours possible de chercher une solution ensemble.
Que vous rencontriez des soucis techniques ou qu'il s'agisse d'autre chose, votre satisfaction est notre priorité. Pour cette raison, nos conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution des éventuels problèmes et de réviser votre abonnement avec vous pour qu'il corresponde exactement à vos besoins !
Pour ça, il vous suffit de nous contacter au 078 50 50 50.
Votre décision est prise ? Nous en sommes désolés. Votre satisfaction reste notre priorité, quelle que soit votre décision. Si vous décidez de supprimer l’un de nos services, voici les étapes à suivre :
Vous possédez une boite e-mail VOO ? Consultez l'article "Gérer la boîte e-mail VOO" pour connaître les impacts de votre résiliation sur celle-ci.