Vous avez bloqué votre carte SIM par inadvertance ou après un vol ? Débloquez-là en quelques clics.
Votre carte SIM a été bloquée car elle a été perdue ou volée et vous l’avez retrouvée ? Contactez notre Service Clientèle au 078 50 50 50 afin de la réactiver.
Plusieurs possibilités s'offrent à vous pour retrouver votre code PUK.
Votre code PUK se trouve sous la couche argentée sur la carte à laquelle était fixée votre carte SIM.
Rendez vous sur le site myVOO. Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier » pour accéder à votre espace personnel myVOO.
Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.
Dans la section "Abonnements", vous trouverez "Carte SIM bloquée ?" qui contient votre code PUK.
Vous avez introduit à 3 reprises un code PIN erroné. Il vous faudra introduire le code PUK. Ce dernier est composé de 8 chiffres et sert à débloquer votre carte SIM.
Dès que vous introduisez le code PUK, la carte SIM est débloquée. Votre GSM vous demande alors d'introduire votre nouveau code PIN et de le confirmer.
Le code PIN et le code PUK servent tous deux à protéger la carte SIM. Ne transmettez donc jamais ces codes à des tiers.
Après 10 codes PUK erronés sur la même carte, celle-ci sera définitivement hors service et il faudra la remplacer.