Travaux de maintenance du réseau VOO

Nous sommes conscients qu’aujourd’hui plus que jamais, vous avez besoin d’une connexion au top. C'est pourquoi nos experts techniques monitorent régulièrement votre réseau pour vous assurer une qualité de connexion adaptée à vos besoins. Découvrez dans cet article les bons réflexes à avoir en cas de travaux de maintenance dans votre quartier.

Quel est l'impact sur vos services ?

Lors d'une maintenance, vous pourriez ressentir des microcoupures de vos services. Rassurez-vous, celles-ci ne durent que quelques minutes.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela pourrait vous occasionner. Découvrez nos astuces ci-dessous pour rester toujours connecté durant les travaux.

 

Comment rester connecté durant une maintenance ?

Vous télétravaillez ou suivez des cours en ligne ? On a pensé à vous ! Sachez qu'il est possible d’utiliser le partage de connexion de votre smartphone afin de resté connecté. Découvrez comment faire depuis un smartphone Android ou iPhone.

Et votre facture dans tout ça ? Rassurez-vous, si ce partage de connexion génère un surcout sur votre facture VOOmobile, il vous suffit de contacter nos conseillers qui se feront un plaisir d'analyser avec vous ce que nous pouvons faire.

 

Une fois la maintenance terminée

Votre maintenance est terminée ? Vous n’aurez rien à faire.

Si toutefois vous constatez que l’un de vos services ne redémarre pas normalement à la fin des travaux, ne vous inquiétez pas. Il vous suffira simplement de relancer les différents appareils de votre installation.

Besoin d'aide ? Pas d'inquiétude, suivez simplement le guide afin de découvrir comment redémarrer :

Une fois vos appareils à jour, il vous reste une seule chose à faire : profiter de vos services !