Redémarrer mon VOOcorder suite à une panne technique ou un orage

Suivez ces étapes pour redémarrer votre VOOcorder en cas de problème technique ou de panne.

Mettez votre VOOcorder en mode veille

Maintenez appuyé le bouton « Power » de la face avant du VOOcorder durant 30 secondes. La lumière à côté de ce bouton doit être rouge.

Éteignez le VOOcorder électriquement

Ceci peut être fait de 3 manières différentes :

Éteignez l’interrupteur

Pressez la partie « O » de l’interrupteur arrière afin que le VOOcorder soit en position OFF.
Attendez 30 secondes puis pressez la partie « I » de l’interrupteur arrière pour que le VOOcorder soit en position ON.

Débranchez la prise

Si vous ne disposez pas d’un interrupteur arrière, débranchez la prise électrique de votre VOOcorder, attendez une minute et rebranchez la prise.

Utilisez « REC », « VOL+ » et « VOL- »

Si vous n’avez pas accès à la prise de courant appuyez simultanément sur les touches « REC », « VOL+ » et « VOL- ». Votre VOOcorder redémarrera automatiquement.

Rallumez votre VOOcorder

Le VOOcorder redémarre : le voyant lumineux à droite sur la face avant devient vert.

Le VOOcorder affiche ensuite « -IIII- ».

Puis le voyant lumineux devient rouge. Vous pouvez alors allumer normalement votre VOOcorder.

Astuce

Si la procédure ne fonctionne pas, branchez le câble coaxial de votre décodeur sur votre TV pour regarder la télévision analogique en attendant que votre décodeur soit réparé. Une fois le câble branché, basculez sur la TV analogique en sélectionnant la source ad hoc via votre télécommande (voir illustration).

modem-cable-alimentation
modem-cable-alimentation

Utilisation des cookies