Vous souhaitez résilier un ou plusieurs produits VOO ? Nous restons à votre disposition pour vous guider. Attention, seul le titulaire de l'abonnement VOO peut résilier celui-ci, suivez les indications reprises dans cet article pour connaître la procédure à suivre.
Avant de procéder à la résiliation, pourquoi ne pas nous contacter et nous expliquer ce qui motive. Un problème administratif ou technique non résolu ? Une option qui ne vous correspond plus ? Un tarif trop élevé par rapport à vos besoins ? Appelez-nous au numéro 04 264 41 14 et nous pouvons tenter de trouver une solution avec vous ou un nouveau pack correspondant à votre budget et vos attentes.
Vous souhaitez résilier au plus vite, éviter les mauvaises surprises et ne pas perdre de temps ? VOO s'occupe de tout, appelez-nous au 04 266 41 14. Notre Service Clientèle est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 13h.
Vous souhaitez résilier :
Suivez simplement ces 4 étapes.
Pour un traitement dans les meilleurs délais et pour obtenir des informations sur les démarches à suivre, contactez sans tarder notre Service Clientèle, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 13h.
Réceptionnez le document de confirmation
Dès réception de votre demande de résiliation, nous mettrons fin au service concerné le plus rapidement possible (compte tenu des contraintes techniques et de vos souhaits).
Nous vous adresserons une confirmation (email ou courrier) pour valider le fait que nous avons bien traité votre demande de résiliation. Cette communication vous indiquera également la date exacte de fin de contrat.
Restituez tout le matériel VOO
Rendez-vous dans un point de restitution VOO.
Vous avez jusqu’à 15 jours après la date de fin de contrat pour restituer tout le matériel VOO loué ou mis à disposition (box évasion, modem Technicolor, modem Netgear CG3700, télécommande, câble HDMI, etc.).
Réglez les factures en cours
Selon votre cycle de facturation et la date de votre demande de résiliation, il est possible que vous receviez des factures intermédiaires en attendant la dernière facture clôturant tous les comptes. Cette dernière facture vous informera de l’éventuel montant total restant à payer pour clôturer tous les comptes.
Si vous avez souscrit à un abonnement mobile avec OPTION SMARTPHONE, et que votre plan d'amortissement est toujours en cours, il faudra solder les dernières échéances du smartphone.
Seul le titulaire de l'abonnement peut le résilier. Toutefois, une tierce personne peut ramener votre matériel pour vous. Dans ce cas, elle doit être munie du document de confirmation et d’une procuration.
Vous possédez une boite mail VOO et vous avez résilié vos produits ? Cet article vous explique la procédure.