Vous pouvez payer de différentes façons :
Lorsque vos factures sont domiciliées, VOO réclame le montant de votre facture à votre banque qui en assure le paiement dans le délai à respecter. Le paiement se fait donc de façon automatique. La facture qui vous est envoyée mentionne clairement le montant réclamé.
Cet article vous expliquera comment domicilier vos factures.
Effectuez toujours le paiement au numéro de compte mentionné sur la facture et en reprenant la communication structurée qui y figure. Sinon, votre paiement ne sera pas automatiquement traité ce qui pourrait donner lieu à des rappels injustifiés.
Effectuez toujours votre paiement avant la date d'échéance pour éviter les frais de rappel.
Le paiement électronique est un virement qui se fait par internet via le système de pcbanking de votre banque.
Dans leur système de pcbanking, certaines banques ont également intégré Zoomit. Zoomit permet la réception électronique de la facture et permet d’effectuer les paiements électroniques.
Voici la liste des banques qui utilisent Zoomit :