Réagir lorsque vos identifiants myVOO sont refusés 

Vous souhaitez vous connecter à votre espace myVOO, mais vos codes d'accès ne fonctionnent pas ?

Pas d'inquiètude, réalisez ces vérifications :

  • Les lettres présentes à l'écran de votre email/mot de passe sont en majuscules, avez-vous désactivé la touche de verouillage des majuscules ?

        Cette touche varie en fonction des claviers mais est souvent indiquée par "Shift Lock", "Caps Lock" ou         par un symbole fléché. Le cas échéant, désactivez-la.

  • Les chiffres peuvent ne pas s'inscrirent si la touche "Num Lock" ou "Verr Num" de votre clavier n'est pas activée. Si vous utilisez des chiffres dans vos identifiants, activez la touche.
  • Il est nécessaire d'entrer votre identifiant, qui est votre adresse email et le mot de passe que vous avez configuré, à la création de votre compte. Si l'un des deux est manquant, il est impossible de vous connecter.
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  • Avez-vous un compte myVOO actif ? S'identifier permet d'accéder à votre compte myVOO déjà existant, s'inscrire signifie que vous devez créer un nouveau compte.

Si après vérification, votre code d’accès à myVOO ne fonctionne toujours pas, contactez un conseiller VOO via ce formulaire de contact.

Info

Inscrivez-vous sur myVOO via ce lien.

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