Si, à la maison ou au bureau, vous avez simplement besoin d'un abonnement à internet illimité et d'un abonnement GSM avec beaucoup de data, nous avons une offre pour vous, le pack DUO de VOO combinant NET et MOBILE. Voici tous ses avantages.
Parce que vous surfez plus vite que votre ombre, que vous avez mis au placard votre vieux téléphone fixe et que votre smartphone est votre deuxième cerveau... ce DUO est fait pour vous !
Le DUO NET + MOBILE, qu'est-ce que c'est ? Il s'agit d'un DUO, comprenant de l'illimité et un abonnement mobile de 15, 50 ou 300GB. Le DUO NET + MOBILE est disponible en version SUPER RELAX ou GIGA MAX, à choisir en fonction de la vitesse internet qui vous convient le mieux.
Ce Pack est également disponible pour les clients PRO. Intéressé ? Contactez le 0800 43 333.
Le pack DUO NET + MOBILE de VOO combine deux produits à un tarif plus avantageux :
Retrouvez les tarifs et la description complète de cette offre sur le site voo.be.
Pour souscrire à ce DUO c'est très simple ! Il y a plusieurs possibilités, choisissez celle qui vous convient :
L'internet de votre DUO sera actif le jour de votre branchement par l'installateur VOO. Vous pourrez en profiter tout de suite. Le Mobile sera actif lorsque vous aurez finalisé l'activation de votre carte SIM.
Vous passez d'un Pack QUATRO ou TRIO vers le DUO NET + MOBILE ? Profitez de vos nouveaux produits dès que le changement de Pack sera officiel.
Vous avez le choix entre 3 niveaux de data : 15, 50 ou 300 GB.
Et si vous dépassez votre forfait, vous pourrez continuer à surfer gratuitement mais à vitesse réduite grâce à la garantie data en continu
Si vous avez déjà une carte SIM (ancienne offre) et que vous souhaitez prendre une carte SIM supplémentaire, votre première carte SIM sera automatiquement migrée vers la nouvelle offre MOBILE 15, 50 ou 300 GB.
Vous pouvez souscire à l'option SOS DATA 2 GB pour augmenter votre nombre de GB.
Si vous avez utilisé l'ensemble du volume de data disponibles dans votre abonnement (15, 50 ou 300 GB), vous pouvez ajouter 2 GB de data grâce à l'option SOS DATA 2 GB. Celle-ci vous permettra d'avoir de nouveau accès à la vitesse internet initiale.
Cette option vous sera facturée 5€ sur la facture mobile du mois en cours ou du mois suivant.
L'option SOS DATA 2 GB se désactive à la fin de chaque mois, consommée ou pas.
Profitez d'un internet encore plus rapide ! Plus de lenteurs même si vous êtes nombreux à la maison grâce à l'option GIGA !
Cela va dépendre de votre abonnement.
Vous avez choisi le DUO NET + MOBILE SUPER RELAX ? Vous bénéficiez d'une vitesse de téléchargement entrante de 200 Mbps et d'un téléchargement sortant de 10 Mbps. Vous avez un volume de téléchargement illimité.
Vous avez choisi le DUO NET + MOBILE GIGA MAX ? Votre vitesse de téléchargement entrante peut alelr jusqu'1 Gbps pour une vitesse sortante de 20 Mbps, avec un volume de téléchargement illimité !
Pour savoir si vous pouvez bénéficier de la vitesse d'1 GIGA/sec, rendez-vous sur ce site pour faire le test.
Oui, le DUO NET + MOBILE est une offre VOO et donne droit au tarif social.
Si vous souhaitez vous séparer d'un ou plusieurs produits de votre Pack DUO (internet ou mobile), vous ne pourrez plus bénéficier de cet abonnement.
Vos besoins ont changé et vous avez besoin d'autres produits VOO, comme la TV ? Vous avez la possibilité de changer de Pack, découvrez la formule la plus adaptée à vos besoins.
Contactez un conseiller VOO afin de connaître la procédure de résiliation, via :
La facture unique n'est pas disponible pour ce DUO, vous recevez une facture pour votre internet et une facture pour vote mobile et vos consommations.
Selon votre mode d'envoi de facture, la réception de vos factures se passera différemment :
Si vous avez opté pour la réception de factures électroniques sur votre adresse email (E-billing), vous recevrez un email comportant vos deux factures.
Si vous avez opté pour l'envoi de facture par courrier, vous recevez deux enveloppes, une pour chaque facture.
Si vous avez opté pour l'envoi de facture par SMS, une notification SMS vous informera de la disponibilité de vos deux factures sur myVOO.
Si vous avez opté pour l'envoi de facture via Doccle, un email vous informera de la disponibilité de vos deux factures sur Doccle.
Découvrez les différents moyens de paiement mis à votre disposition par VOO pour régler vos factures. Soyez attentif lors de votre paiement, vous devez toujours bien mentionner la communication structurée présente sur chacune des factures. Le numéro de compte et la communication structurée sont différents pour les deux factures.
Facilitez-vous la vie en optant pour la domiciliation de vos paiements !