Domiciliation des factures VOO

Pour payer vos factures VOO par domiciliation, vous avez différentes possibilités :

Via myVOO

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Pour accéder directement à la fiche myVOO vous permettant de domicilier vos factures, cliquez ici.

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Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier ».

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

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Vous trouverez sur la page "Accueil" le bouton pour activer la domiciliation.

Il est également possible d'activer la domiciliation sur la page "Factures".

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Après avoir cliqué sur "Activer la domiciliation", un pop up apparait. Vous devez remplir les champs de celui-ci avec vos informations personnelles puis cliquer sur "Activer".

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Il vous est demandé de cliquer sur "Confirmer la domiciliation" après avoir pris connaissance des informations liées à l'activation :

Vous n'avez pas besoin de prendre contact avec votre banque. VOO se charge de tout.

Votre domiciliation sera appliquée automatiquement sur tous vos abonnements (télédistribution, Pack et Mobile).

Via le formulaire de domiciliation en ligne

Pour domicilier facilement vos factures, regardez cette vidéo :

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Remplissez les différents champs du formulaire avec vos coordonnées. Attention! Les coordonnées que vous encodez doivent être les mêmes que celles présentes sur votre facture. Cliquez ensuite sur "Je valide" tout en-dessous du formulaire.

Pour connaître votre numéro de client, consultez cet article.

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Vérifiez les informations que vous avez encodées. Cochez la case pour marquer votre accord pour le prélèvement par domiciliation des montants dûs. Cliquez ensuite sur "Je confirme".

Si vous constatez que les données ne sont pas correctes, vous pouvez retourner à la première page pour les modifier. Pour cela, cliquez sur "Modifier mes informations" tout en bas de la page.

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Vous arrivez à une page de confirmation de votre demande de domiciliation. N'oubliez pas d'imprimer et de sauvegarder cette page de confirmation.

Vous n'avez pas besoin de prendre contact avec votre banque. VOO se charge de tout.

Pour accéder au formulaire de demande de domiciliation en ligne, cliquez ici.

Par téléphone au 078/50 50 50

Pour domicilier votre facture, vous pouvez également appeler le 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit. Un mail vous sera alors envoyé par un de nos collaborateurs VOO. Vous n'aurez plus qu'à ouvrir ce mail et cliquer sur un bouton pour activer votre domiciliation.

Remarque : il est possible que le mail envoyé par VOO arrive dans votre boite de réception pour les promotions. N'oubliez donc pas de vérifier si le mail envoyé par VOO ne s'y trouve pas.

Comment savoir si ma demande de domiciliation a été enregistrée ?

C’est VOO qui se charge d’établir la domiciliation avec votre établissement bancaire. Si vous optez pour la domiciliation, vérifiez toujours si la mention "Ce montant sera prélevé via votre domiciliation" apparaît sur votre facture. Tant que vous ne voyez pas cette mention, votre domiciliation en notre faveur n'est pas active. Jusqu'alors, continuez à payer vos factures comme d'habitude.

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