Domiciliation des factures VOO

Domiciliez vos factures VOO pour plus de facilité !

Cet article vous explique comment faire.

Pour payer vos factures VOO par domiciliation, vous avez différentes possibilités :

  • Via votre compte personnel myVOO
  • Par téléphone au 078/50 50 50

Via myVOO

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Cliquez sur le lien pour accéder directement à la fiche myVOO vous permettant de domicilier vos factures.

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Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe.

Cliquez ensuite sur "S'identifier".

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

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Vous trouverez sur la page "Accueil" le bouton pour activer la domiciliation.

Il est également possible d'activer la domiciliation sur la page "Factures".

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Après avoir cliqué sur "Activer la domiciliation", un pop up apparaît. Remplissez les champs de celui-ci avec vos informations personnelles puis cliquez sur "Activer".

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Cliquez sur "Confirmer la domiciliation" après avoir pris connaissance des informations liées à l'activation.

Vous n'avez pas besoin de prendre contact avec votre banque. VOO se charge de tout.

Votre domiciliation sera appliquée automatiquement sur tous vos abonnements (télédistribution, Pack et Mobile).

Info

Vous n'avez pas besoin de prendre contact avec votre banque. VOO se charge de tout.

Votre domiciliation sera appliquée automatiquement sur tous vos abonnements (télédistribution, Pack et Mobile).

Par téléphone au 078/50 50 50

Pour domicilier votre facture, vous pouvez également appeler le 078/50 50 50.

Un mail vous sera alors envoyé par un de nos collaborateurs VOO. Vous n'aurez plus qu'à ouvrir ce mail et cliquer sur un bouton pour activer votre domiciliation.

Astuce

Il est possible que le mail envoyé par VOO arrive dans votre boite de réception pour les promotions. N'oubliez donc pas de vérifier si le mail envoyé par VOO ne s'y trouve pas.

À faire

C’est VOO qui se charge d’établir la domiciliation avec votre établissement bancaire. Si vous optez pour la domiciliation, vérifiez toujours si la mention "Ce montant sera prélevé via votre domiciliation" apparaît sur votre facture. Tant que vous ne voyez pas cette mention, votre domiciliation en notre faveur n'est pas active. Jusqu'alors, continuez à payer vos factures comme d'habitude.

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