Recevoir mes factures via Doccle

Doccle est une plateforme digitale gratuite vous permettant de recevoir vos documents, de les centraliser et de les gérer. Autrement dit, c'est la solution facile, sécurisée et écologique pour recevoir et de payer vos factures VOO ! Envie de vous lancer ? Vous trouverez dans cet article tout ce que vous devez savoir sur le fonctionnement de Doccle et sur la marche à suivre pour lié votre dossier VOO à votre compte Doccle !

Fonctionnement de Doccle

Votre application Doccle fonctionne comme une adresse. Vos factures sont envoyées directement et uniquement sur votre application. Vous êtes ensuite informé par e-mail qu’un nouveau document est disponible.

Activer Doccle

1

Pour commencer, il est nécessaire de vous inscrire sur le site de Doccle.

2

Une fois ceci fait, vous pouvez associer votre compte VOO à l’application Doccle en cliquant sur « Etablir le lien » sous le Logo VOO.

3

Il vous suffit ensuite de confirmer l’association à l’aide de votre numéro de client et de votre code VOO, disponible sur toutes vos factures.

Maintenant que vous bénéficiez du mode d’envoi Doccle, vos prochaines factures seront disponibles sur l’application Doccle et ne vous seront plus envoyées, ni par courrier, ni par e-mail, ni par SMS, ni via Zoomit.

Pour plus d'informations sur le paiement de vos factures via la plateforme Doccle, rendez-vous sur le site de Doccle.

Si vous souhaitez désactiver Doccle ultérieurement, il vous suffira de choisir votre nouveau mode d’envoi via myVOO. Si besoin, vous pourrez tout découvrir sur myVOO dans cet article.

D'autres questions ? N’hésitez pas à consulter la FAQ disponible sur le site de Doccle.

Utilisation des cookies