Comment consulter mes factures en ligne sur myVOO ?

Vous avez égaré votre facture papier ? Vous souhaitez consulter vos factures VOO en ligne ? Rien de plus simple ! Sur myVOO, votre espace client personnel, vous avez la possibilité d'accéder à toutes vos factures en détails à tout moment. Vous trouverez ci-dessous les étapes pour y parvenir.


Optez pour la simplicité : Recevez vos factures VOO chaque mois directement sur votre adresse mail personnelle ! Vous pouvez même être prévenu gratuitement par SMS de l'arrivée de votre facture. Pour en savoir plus, consultez cet article.


Profitez de l'app myVOO pour gérer vos abonnements partout avec vous !


Etape 1

Avant toute chose, rendez-vous sur le site myVOO.

  • Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier ».
  • Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cliquez sur "Inscrivez-vous". Pour plus d'information, consultez cet article.
Etape 2

Sur la page "Accueil", vous trouverez une vue de vos factures en cours et à payer.

Si vous désirez le détail de votre facturation cliquez sur "Voir toutes mes factures".

Etape 3

Sur cette page, vous avez accès à la liste de vos factures, que vous soyez abonnés au Pack ou à VOOmobile.

Etape 4

Pour télécharger et visualiser la facture de votre choix, cliquez sur l'icône rose avec la petite flèche à droite de la facture.

Vous avez effectué votre paiement mais la facture correspondante est toujours visible comme "à payer" dans myVOO ? Pas de panique : il faut compter un délai de un à cinq jours ouvrables entre votre paiement et la réception de celui-ci sur notre compte.



Simplifiez-vous la vie et évitez les frais de rappel en passant à la domiciliation !

Il vous suffit de cliquer sur "Activer la domiciliation"


Besoin d'aide pour comprendre votre facture ? Cet article vous y aidera !

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F