Tout savoir sur TV LIGHT

Notre offre TV LIGHT vous permet de profiter de l'essentiel, sans décodeur et à prix réduit, directement sur votre smartphone, tablette, ordinateur ou encore votre Android et Apple TV ! Mais que comporte TV LIGHT ? Comment y souscrire et à quelles conditions ? Retrouvez ici toutes les informations dont vous avez besoin pour profiter à fond de cette offre TV LIGHT.

Qu'est-ce que l'offre TV LIGHT ?

TV LIGHT est une offre TV VOO sans décodeur, comprenant 21 chaînes. Elle est accessible via notre app VOO TV+

 

Attention

Chaque abonnement au service TV LIGHT permet l’accès au service à 5 appareils distincts et est limité à 5 sessions simultanées, à l’exception des chaînes de la RTBF et de Be tv, qui sont-elles limitées à 2 sessions simultanées.

Les chaînes comprises dans TV LIGHT

Attention

  • Les EXTRAS TV (Be tv, Family Fun, Discover More, VOOsport, VOOsport World et ShadowZ) ne sont pas inclus dans TV LIGHT. Il s'agit d'options payantes.
  • Les options My X Pass, Classé X et Man-X ne sont pas compatibles avec TV LIGHT.

Les fonctionnalités de TV LIGHT

Voici les fonctionnalités auxquelles vous accédez avec TV LIGHT :

  • Création et gestion des profils utilisateurs
  • Recommandations de contenus TV rien que pour vous
  • Navigation au travers des différents menus rempli de films, séries et programmes TV
  • Gestion personnalisée de vos réglages
  • Visionner la TV en direct
  • Accéder au guide des programmes
  •  Louer des films à la demande
  • Placer des programmes dans "Ma Sélection"
  • Visionner sur votre téléviseur grâce à Chromecast
  • Redémarrer un programme en cours
  • Visionner les programmes TV en replay jusqu'à 7 jours
     

En comparaison avec l'offre TV

TV TV LIGHT
80 chaînes 21 chaînes
Disponible sur TV via décodeur Disponible sans décodeur      
Disponible via l'app VOO TV+ Disponible via l'app VOO TV+
Possibilité de redémarrer un programme en cours Possibilité de redémarrer un programme en cours
Possibilité de visionner les programmes TV jusqu'à 7 jours Possibilité de visionner les programmes TV jusqu'à 7 jours
Possibilité d'enregistrer les programmes Pas d'enregistrement possible

Info

Pour tout renseignement concernant nos tarifs, rendez-vous sur notre site voo.be !

Souscrire à TV LIGHT

Pour profiter de notre offre TV LIGHT, il est nécessaire de souscrire aux produits NET et TV LIGHT minimum.

Pour cela, rendez-vous sur notre site voo.be ou en boutique VOO

 

Info

VOO ne propose pas d'offre TV uniquement. Un abonnement NET et TV minimum est nécessaire. 

Passer de l'offre TV à TV LIGHT

Vous êtes déjà client NET et TV, et vous souhaitez passer à l'offre TV LIGHT ? Contactez notre Service Administratif, un de nos conseillers VOO sera heureux de vous aider. 

 

Attention, si vous passez de l'offre TV à l'offre TV LIGHT, notez que :

  • cela ne vous demandera aucun frais supplémentaires ;
  • si vous disposez d'une box évasion, celle-ci devra être restituée ;
  • les enregistrements présents sur votre box évasion ou VOOcorder seront perdus ;
  • l'intervention d'un technicien sera planifiée avec vous par notre conseiller VOO ;
  • la modification de vos chaînes et du prix de votre abonnement sera effectuée le 1er du mois suivant.

Info

  • VOO ne propose pas d'offre TV uniquement. Un abonnement NET et TV minimum est nécessaire. 
  • En cas de mouvement inverse (TV LIGHT vers TV), un technicien devra vous installer un nouveau décodeur et vous pourrez bénéficier des services interactifs de celui-ci (VOD, replay et restart) à partir du 1er jour du mois suivant l'installation.

Profiter de TV LIGHT sur mon smartphone

Pour accéder à votre offre TV LIGHT, il vous faudra télécharger et installer l'app VOO TV+ sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de suivre les étapes d'installation dans cet article

 

Profiter de TV LIGHT sur ma TV

Pour accéder à TV LIGHT sur votre téléviseur, il vous faut :

  • soit une TV équipée directement d'Android TV avec la version de système d'exploitation 8 ou supérieure
  • soit un boitier (box ou dongle) Android TV avec la version de système d'exploitation 8 ou supérieure
  • soit une Apple TV avec le version de système d'exploitation tvOS 14 ou supérieure
  • soit un appareil compatible Chromecast connecté/intégré à votre TV et l'app VOO TV+ sur votre smartphone, tablette, ordinateur ou via le web (Chrome)
  • soit un appareil compatible AirPlay connecté/intégré à votre TV et l'app VOO TV+ sur votre iPhone, iPad ou via le web (Safari)

Vous avez Android TV (via votre TV, dongle ou box) ou Apple TV

1

Rendez-vous dans le Play Store (Android) ou l'App Store (Apple) de votre TV et recherchez l'app VOO TV+. Sélectionnez le bouton "Installer". 

 

2

Une fois l'app VOO TV+ téléchargée et installée, ouvrez celle-ci et connectez-vous en utilisant vos identifiants myVOO.

Voilà, profitez de votre app VOO TV+ et de ses avantages sur votre TV ! 

 

Vous avez un appareil Chromecast ou AirPlay

Les appareils Chromecast ou AirPlay pour Apple TV vous permettent de transférer l'image de votre smartphone ou tablette sur votre TV.  Pour cela, il vous suffit de configurer votre appareil et votre smartphone/tablette en suivant les instructions ci-dessous : 

Veillez à ce que votre smartphone ou tablette dispose bien de l'app VOO TV+. C'est le cas ? Il ne vous reste plus qu'à profiter de votre offre TV LIGHT.

Bon visionnage !