Restituer le matériel VOO : comment ça marche ?

Si vous avez choisi de résilier vos produits VOO, vous avez l'obligation de retourner le matériel mis à votre disposition (modem, décodeur TV, câbles, télécommande, etc.). En effet, celui-ci vous était loué et est la propriété exclusive de VOO.

Voici la marche à suivre pour ne rien oublier ! 

 

Restituer votre matériel

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Avant de restituer votre matériel, il est important de résilier votre abonnement

Une fois celle-ci traitée, vous recevez, par courrier ou par email, une confirmation de votre résiliation de la part de VOO.

 

Attention

Vous disposez alors de 15 jours pour restituer votre matériel VOO. Passé ce délai, une pénalité de non-retour pourra vous être facturée sur base des tarifs en vigueur. Votre résiliation ne sera finalisée et en ordre que lorsque le matériel sera rendu.

2

Vérifiez si le matériel est restituable

Pour vérifier le modèle de votre modem, consultez la référence à l’arrière de l’appareil.

 

Info

Matériel obsolète à ne pas restituer :

  • Le modem Netgear CG3100
  • Le modem Netgear CG3700 (installé avant le 01er avril 2013)

Aidons la planète, déposez ce matériel dans un parc à conteneurs.

3

Assurez-vous d'emporter TOUT votre matériel à restituer.

Pour éviter une facturation supplémentaire, restituez tout votre matériel VOO, accessoires livrés avec le matériel compris (câbles, câble HDMI, télécommande, modem, disque dur, etc.). Référez-vous à l'email "Restitution du matériel" que vous avez reçu.

 

4

Rendez-vous dans la boutique VOO de votre choix avec :

  • votre matériel complet 
  • et votre confirmation de résiliation (reçue par mail ou par courrier). C'est très important car sans ce document, le conseiller VOO ne pourra malheureusement pas reprendre votre matériel.
     

Info

Vous ne pouvez pas vous rendre personnellement sur place ? Pas de problème, un proche peut aller rendre votre matériel, il doit simplement avoir votre document de confirmation de résiliation et une procuration signée.

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Conservez votre preuve de restitution.

Vous recevrez un document confirmant que vous avez bien restitué le matériel VOO.

Conservez-le précieusement !

 

Info

Une fois votre abonnement résilié, votre matériel VOO sera désactivé et ne pourra plus être activé ! Il est donc invendable.

Que se passe t-il si vous ne res­ti­tuez pas le ma­té­riel ?

Si vous ne restituez pas le matériel VOO dans le délai imparti, le matériel vous sera facturé au prix indiqué dans le document de restitution.

Vous devrez également payer une indemnité forfaitaire et ce en vertu de nos conditions générales.