Restituer le matériel VOO : comment ça marche ?

Si vous avez choisi de résilier vos produits VOO, vous avez l'obligation de retourner le matériel mis à votre disposition (modem, décodeur TV, câbles, télécommande, etc.). En effet, celui-ci vous était loué et est la propriété exclusive de VOO.

Voici la marche à suivre pour ne rien oublier ! 

 

Restituer votre matériel

1

Avant de restituer votre matériel, il est important de résilier votre abonnement

Une fois celle-ci traitée, vous recevez, par courrier ou par e-mail, une confirmation de votre résiliation de la part de VOO.

 

Attention

Vous disposez alors de 15 jours pour restituer votre matériel VOO. Passé ce délai, une pénalité de non-retour pourra vous être facturée sur base des tarifs en vigueur. Votre résiliation ne sera finalisée et en ordre que lorsque le matériel sera rendu.

2

Vérifiez si le matériel est restituable

Pour vérifier le modèle de votre modem, consultez la référence à l’arrière de l’appareil.

 

Info

Matériel obsolète à ne pas restituer :

  • Le modem Netgear CG3100
  • Le modem Netgear CG3700 (installé avant le 01er avril 2013)

Aidons la planète, déposez ce matériel dans un parc à conteneurs.

3

Assurez-vous de renvoyer TOUT votre matériel à restituer.

Pour éviter une facturation supplémentaire, restituez tout votre matériel VOO, accessoires livrés avec le matériel compris (câbles, câble HDMI, télécommande, modem, disque dur, etc). Référez-vous à l'e-mail "Restitution du matériel" que vous avez reçu.

 

4

Vous avez reçu une étiquette de retour soit par e-mail soit par courrier afin de nous renvoyer gratuitement tout le matériel :

  • Placez soigneusement l’ensemble du matériel à nous restituer dans une seule boîte.
  • Collez l’étiquette de retour sur votre colis (le code barre doit être bien visible).
  • Déposez votre colis fermé dans le point bpost de votre choix.

Info

Nous vérifierons que le matériel a bien été restitué et vous informerons en cas de problème.

5

Conservez votre preuve de restitution.

Votre point bpost va vous fournir un accusé de réception.

Conservez-le précieusement !

 

Info

Une fois votre abonnement résilié, votre matériel VOO sera désactivé et ne pourra plus être activé ! Il est donc invendable.

Que se passe t-il si vous ne res­ti­tuez pas le ma­té­riel ?

Si vous ne restituez pas le matériel VOO dans le délai imparti, le matériel vous sera facturé au prix indiqué dans le document de restitution.

Vous devrez également payer une indemnité forfaitaire et ce en vertu de nos conditions générales.