Si vous avez choisi de résilier vos produits VOO, vous avez l'obligation de retourner le matériel mis à votre disposition (modem, décodeur TV, câbles, télécommande, etc.). En effet, celui-ci vous était loué et est la propriété exclusive de VOO.
Voici la marche à suivre pour ne rien oublier !
Avant de restituer votre matériel, il est important de résilier votre abonnement.
Une fois celle-ci traitée, vous recevez, par courrier ou par e-mail, une confirmation de votre résiliation de la part de VOO.
Vous disposez alors de 15 jours pour restituer votre matériel VOO. Passé ce délai, une pénalité de non-retour pourra vous être facturée sur base des tarifs en vigueur. Votre résiliation ne sera finalisée et en ordre que lorsque le matériel sera rendu.
Vérifiez si le matériel est restituable
Pour vérifier le modèle de votre modem, consultez la référence à l’arrière de l’appareil.
Matériel obsolète à ne pas restituer :
Aidons la planète, déposez ce matériel dans un parc à conteneurs.
Assurez-vous de renvoyer TOUT votre matériel à restituer.
Pour éviter une facturation supplémentaire, restituez tout votre matériel VOO, accessoires livrés avec le matériel compris (câbles, câble HDMI, télécommande, modem, disque dur, etc). Référez-vous à l'e-mail "Restitution du matériel" que vous avez reçu.
Vous avez reçu une étiquette de retour soit par e-mail soit par courrier afin de nous renvoyer gratuitement tout le matériel :
Nous vérifierons que le matériel a bien été restitué et vous informerons en cas de problème.
Conservez votre preuve de restitution.
Votre point bpost va vous fournir un accusé de réception.
Conservez-le précieusement !
Une fois votre abonnement résilié, votre matériel VOO sera désactivé et ne pourra plus être activé ! Il est donc invendable.
Si vous ne restituez pas le matériel VOO dans le délai imparti, le matériel vous sera facturé au prix indiqué dans le document de restitution.
Vous devrez également payer une indemnité forfaitaire et ce en vertu de nos conditions générales.