Si vous avez choisi de résilier vos produits VOO, vous avez l'obligation de retourner le matériel mis à votre disposition (modem, décodeur TV, câbles, télécommande...). En effet, celui-ci vous était loué et est la propriété exclusive de VOO.
Voici la marche à suivre pour ne rien oublier !
Pour éviter une facturation supplémentaire, assurez-vous de restituer tout votre matériel VOO ainsi que les accessoires qui vous ont également été livrés lors de votre installation (câbles d'alimentation, câble HDMI, télécommande, modem, disque dur...).
L'e-mail ou le courrier que vous recevrez au moment où votre résiliation est actée vous permettra de savoir exactement ce que vous devez nous renvoyer :
Certains équipements sont obsolètes et ne doivent pas nous être restitués. Il suffit pour ceux-ci de les déposer dans un parc à conteneurs :
Pour les reconnaître plus facilement, notre article "Trouver le modèle de votre modem VOO" n'attend que vous.
Si nous disposons d'une adresse e-mail dans votre dossier, les différents documents vous seront envoyés sur celle-ci. En l'absence d'adresse e-mail dans votre dossier, l'envoi se fera par courrier à l'adresse de votre installation, pensez donc à nous informer en cas de déménagement.
Une fois les étiquettes reçues, vous disposez de 15 jours pour restituer votre matériel VOO. Passé ce délai, une pénalité de non-retour pourra vous être facturée sur base des tarifs en vigueur.
Votre résiliation sera finalisée et en ordre uniquement lorsque toutes vos factures ouvertes, y compris celle de clôture, seront payées et que votre matériel aura été réceptionné.
Si vous ne restituez pas le matériel VOO dans le délai imparti, le matériel vous sera facturé au prix indiqué dans le document de restitution.
Vous devrez également payer une indemnité forfaitaire et ce en vertu de nos conditions générales.
Une fois votre abonnement résilié, votre matériel VOO sera désactivé et ne pourra plus être activé, il est donc invendable.