Image noire sur mon VOOcorder

Plusieurs raisons peuvent causer l'absence de signal au démarrage de votre VOOcorder : effectuez les vérifications nécessaires dans l'ordre présenté ci-dessous.

Vérifiez vos paiements

Vérifiez que vos paiements ont été effectués : si vous n’avez pas payé les montants réclamés malgré les rappels, votre abonnement peut être suspendu.

Dans ce cas, pour réactiver votre abonnement, payez toutes les sommes dues en veillant à utiliser la communication structurée inscrite sur votre facture.

Consultez cet article pour tout savoir sur les coupures et suspensions d’abonnement.

Vérifiez votre câblage

  • Vérifiez que votre câblage est bien connecté en vous aidant de cet article.
  • Votre VOOcorder ne fonctionne toujours pas ? Vos câbles sont peut-être défectueux, essayez-en d’autres.
  • Le menu du VOOcoder apparait mais aucune chaîne n’est visible. La solution est peut-être dans cet article.

Vérifiez la source sur votre téléviseur

Appuyez sur le bouton « Menu » de la télécommande de votre VOOcorder. Si rien ne se passe, votre télévision est probablement sur la mauvaise source.

Appuyez sur le bouton « source » de la télécommande de votre téléviseur afin de sélectionner la source adéquate. L'icône et le nom du bouton source peuvent varier selon les marques des télécommandes. 

Redémarrez votre VOOcorder

Si le problème persiste, redémarrez votre VOOcorder comme expliqué dans cet article.

Formatez votre disque dur

Si votre VOOcorder ne redémarre toujours pas normalement et que le voyant lumineux reste rouge, vous devez formater le disque dur de votre VOOcorder.

Pour ce faire, suivez les étapes décrites dans cet article.  

Attention

Cette manipulation effacera tous les enregistrements présents sur le disque.

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