Si notre Service Facturation confirme qu’un montant est en votre faveur, celui-ci sera :
Le montant dû sera directement déduit de votre prochaine facture.
Notez qu'en cas :
Vous pouvez demander que le remboursement soit fait sur votre compte en banque via le formulaire de contact en ligne.
Si le montant dépasse les 30 euros, celui-ci vous sera remboursé via un versement sur votre compte en banque si vous êtes dans une des situations suivantes :
Pour que le remboursement ait lieu, vous devez en faire la demande écrite soit via :
Le remboursement se fera sur le compte en banque du titulaire de l’abonnement.
Si vous souhaitez être remboursé sur un autre compte que celui qui est au nom du client, vous devrez alors envoyer un fax au Service Financier au numéro suivant 04/266.44.33 ou par mail à l’adresse suivante [email protected] avec comme objet du mail « remboursement ».
Vous devrez alors joindre à votre demande :
Le délai de traitement pour un remboursement est de 30 jours.