Être remboursé suite à une erreur de paiement

Si notre Service Facturation confirme qu’un montant est en votre faveur, celui-ci sera :

  • Soit déduit de votre prochaine facture 
  • Soit remboursé par virement bancaire sur votre compte en banque 

 

Le montant dû est inférieur à 30 euros

Le montant dû sera directement déduit de votre prochaine facture.

Notez qu'en cas :

  • De résiliation de contrat
  • De double paiement de la même facture car le montant a été également prélevé par domiciliation

Vous pouvez demander que le remboursement soit fait sur votre compte en banque via le formulaire de contact en ligne.

Le montant dû est supérieur à 30 euros

Si le montant dépasse les 30 euros, celui-ci vous sera remboursé via un versement sur votre compte en banque si vous êtes dans une des situations suivantes :

  • Vous avez résilié votre abonnement
  • Vous avez effectué un double paiement
  • Vous avez payé manuellement alors que vous avez une domiciliation
  • Vous n’avez pas d’autres factures impayées

Attention

Pour que le remboursement ait lieu, vous devez en faire la demande écrite soit via :

Le remboursement se fera sur le compte en banque du titulaire de l’abonnement.

Le remboursement est à faire sur un autre compte en banque que celui du titulaire de l’abonnement

Si vous souhaitez être remboursé sur un autre compte que celui qui est au nom du client, vous devrez alors envoyer un fax au Service Financier au numéro suivant 04/266.44.33 ou par mail à l’adresse suivante [email protected] avec comme objet du mail « remboursement ».
Vous devrez alors joindre à votre demande :

  • Votre demande de remboursement écrite comprenant le montant et le numéro de client
  • Une copie recto-verso de la carte d’identité du titulaire de l’abonnement VOO
  • Une copie recto-verso de la personne qui effectue les paiements (si elle est différente du titulaire de l’abonnement VOO)

Info

Le délai de traitement pour un remboursement est de 30 jours.