Message d'erreur E52 sur mon VOOcorder

Plusieurs raisons peuvent causer ce message d’erreur : effectuez les vérifications nécessaires dans l’ordre présenté ci-dessous.

Vérifiez votre ID réseau

Consultez cet article pour savoir comment vérifier votre ID réseau.

Vérifiez votre branchement

1

Vérifiez le raccordement du câble coaxial à votre VOOcorder

Débranchez-le et rebranchez-le dans la prise appropriée à l’arrière du VOOcorder.

2

Vérifiez le raccordement du câble coaxial à votre prise TV

Débranchez-le et rebranchez-le dans la prise TV murale.

Si possible, utilisez un autre câble coaxial pour vérifier qu’il n’est pas défectueux.

 

3

Vérifiez le raccordement du Splitter à votre prise TV

Si votre installation est équipée d’un Splitter placé par un technicien VOO sur votre prise TV, vérifiez :

  • que celui-ci est correctement branché à la prise TV
  • que le câble coaxial y est correctement raccordé

Info

Un Splitter est un boitier électronique placé par le technicien VOO sur votre prise TV pour dédoubler le signal en cas de raccordement multiple, par exemple.

4

Vérifiez le raccordement du câble coaxial à l’ampli VOO

Si votre installation est équipée d'un ampli VOO, vérifiez que le câble coaxial y est correctement raccordé.

Vérifiez que la TV analogique fonctionne

Info

Si vous ne parvenez toujours pas à capter la télévision analogique, contactez-nous par téléphone : une coupure générale pour maintenance du réseau VOO est peut-être en cours.

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