Message d'erreur sur mon VOOcorder

Voici la liste des erreurs les plus courantes avec votre VOOcorder et comment y remédier. Attention, ces informations ne sont pas valables si vous utilisez la box.évasion et VOO TV+.

 

J'ai un message d'erreur sur mon VOOcorder

Votre VOOcorder affiche un message d’erreur et vous ne savez pas comment réagir ? Pas de panique ! Vous trouverez la réponse à vos questions grâce aux articles ci-dessous.

J'ai un message d'erreur concernant ma carte à puce

Une carte à puce mal insérée, en mauvais état, une chaîne à laquelle vous n’êtes pas abonné… Autant de raisons qui peuvent donner lieu à un message d’erreur.

J'ai un message d'erreur sur mon VOOcorder concernant la Vidéo à la Demande

Vous étiez dans votre fauteuil prêt à profiter de la VOD quand un message d’erreur est apparu ? Trouvez ici les causes probables de ce message d’erreur.

Autre message d'erreur sur mon VOOcorder

Si vous constatez un autre message d'erreur sur votre VOOCorder, contactez notre service à la clientèle. ou appelez le 078/50.50.50. C'est gratuit depuis votre ligne fixe VOO.  

Astuce

Autre suggestion : pourquoi ne pas passer à la box.évasion et à VOO TV+ ? Vous avez vraiment tout y à gagner !