Vous voulez regarder un programme en Vidéo à la Demande mais cela ne fonctionne pas, vous avez un message d’erreur « Impossible de lire le programme VOD, veuillez réessayer plus tard ». Que faire ?
Vérifiez d'abord si la lumière verte à gauche de l’heure ou du numéro de la chaîne est allumée.
Si le témoin lumineux n'est pas allumé, contactez notre Service Technique via le formulaire de contact.
Si le témoin lumineux est allumé, plusieurs vérifications sont à effectuer.
Cette vidéo vous expliquera comment vérifier le branchement de votre VOOcorder :
Pour profiter de la VOD, votre VOOcorder doit être connecté directement sur votre prise TV ou sur l’éventuel Splitter posé sur celle-ci. Le VOOcorder ne doit pas être branché via un autre appareil. Vérifiez donc que le câble coaxial est bien raccordé à votre VOOcorder.
Vérifiez également que l’autre bout de ce câble coaxial est bien raccordé à votre prise TV ou à l’éventuel Splitter posé sur celle-ci. Ce câble ne peut pas passer par un autre appareil.
Pour savoir comment vérifier votre ID réseau, consultez cet article
Si le problème persiste, redémarrez votre VOOcorder. Pour cela, suivez les étapes ci-dessous.
Pour savoir comment redémarrer votre VOOcorder, consultez cet article
Si malgré tout le problème persiste, contactez notre Service Technique via le formulaire de contact online.