J’ai le message d’erreur « E58 » sur une seule chaîne de mon VOOcorder

Cette chaîne locale n'est pas accessible dans votre région

Le message d'erreur E58 sur une seule chaîne peut apparaître lorsque vous essayez d’accéder à une chaîne locale à laquelle vous n’avez pas accès.

Voulez-vous savoir si cette chaîne est bien distribuée dans votre région ? Cette page est faite pour vous.

Réalisez une mise à jour des chaînes TV

Il arrive que certaines chaînes TV soient déplacées ou ajoutées sur réseau le VOO, ce qui peut donner lieu à ce message d’erreur. Pour que les changements de chaînes soient effectifs sur votre décodeur, il vous suffit de l'éteindre et de le rallumer à l’aide de bouton d’alimentation situé sur la face avant de l’appareil. Vous devriez alors avoir accès aux chaînes déplacées et/ou ajoutées.

Vérifiez votre ID réseau

Si vous avez bien accès à cette chaîne mais que le message d’erreur apparaît, il se peut que le paramétrage de votre voocorder soit mal exécuté. Dans ce cas, procédez à la vérification de votre ID réseau.

Si votre ID réseau est correct et que malgré tout le problème persiste, veuillez prendre contact via ce formulaire avec notre Service Technique.