Profiter d'un smartphone à prix réduit grâce à VOOmobile

VOOmobile vous permet de profiter d'un smartphone à prix réduit à l'acquisition d'un abonnement VOOmobile et d'une option DATA de 15, 50 ou 300 GB ou de l'offre Mobile Phone, avec une durée d'engagement. Dans cet article, nous vous expliquons :

  • Comment en profiter
  • Comment souscrire à une deuxième Option Smartphone
  • Commander passer votre commande
  • Fixer la date de livraison de votre Smartphone (et éventuellement de votre carte SIM)
  • Que faire si vous étiez absent lors de la livraison

 

Astuce

Saviez-vous qu’il est possible d’activer deux Options Data + Smartphone ou offre Mobile Phone par numéro de client ? Mais attention, pas sur le même abonnement !

Découvrez les téléphones disponibles avec nos options DATA et notre Offre Mobile Phone sur notre catalogue en ligne.

Comment en profiter ?

Les téléphones à prix réduit sont uniquement accessibles si certaines conditions sont remplies.

Si vous n'êtes pas client chez VOO : 

  • Vous devez impérativement vous identifier via l'application itsme lors du passage de votre commande sur notre site VOO.be. Une fois connecté, vous devez choisir une domiciliation comme moyen de paiement. Ces 2 conditions sont obligatoires.
  • Si vous passez commande en boutique, votre carte d'identité électronique vous sera demandée.

Si vous êtes déjà client : 

  • Vous devez posséder un pack VOO depuis 3 mois ou un abonnement VOOmobile depuis 6 mois. Cela signifie que vous devez avoir respectivement 3 ou 6 mois de facturation.
  • Si vous avez déjà ou souhaitez transférer (en prenant l'Option Smartphone) votre numéro mobile de votre ancien opérateur, vous n'avez pas besoin de satisfaire de critère d’ancienneté.

Qu'est ce que l'application itsme et comment se connecter ?

itsme est une application d'identification numérique qui vous permet de vous connecter à des plateformes, confirmer des transactions et signer des documents en toute sécurité. Plus besoin de lecteur de carte d'identité !

Pour vous connecter à itsme, rendez-vous sur le site https://www.itsme.be/fr/, puis sur "Créez votre itsme" et suivez les instructions d'enregistrement.

Vous recevrez ensuite une notification dans votre app itsme demandant l’autorisation de partager les données qui sont listé sur l’écran (nom, prénom, numéro de registre national,…).

Vous devez autoriser le partage de données depuis votre app itsme. Vos données seront envoyées à VOO et un écran affichera vos données pour continuer d'encoder les données nécésaire pour finaliser la vente.

Si vous avez des questions sur itsme en général ou sur la création d’un compte Itsme, consultez le site https://www.itsme.be/fr/ .

 

Souscrire à une deuxième Option Smartphone

En tant que client VOOmobile, vous avez en effet la possibilité de souscrire à une deuxième Option Data + Smartphone ou Mobile Phone sur le même numéro de client.

Mais attention, pas sur le même abonnement ! Il n'est pas non plus possible d'en souscrire une troisième.

Si vous possédez déjà un abonnement VOOmobile avec une Option Data + Smartphone ou Mobile Phone, 2 possibilités s'offrent à vous :

  • Ajoutez une Option Data + Smartphone ou Mobile Phone sur un autre de vos abonnements VOOmobile, qui n'est pas encore lié à une Option Data + Smartphone ou Mobile Phone.
  • Si vous ne possédez qu'un abonnement VOOmobile, souscrivez, avec votre numéro de client, à un nouvel abonnement VOOmobile avec une Option Data + Smartphone ou Mobile Phone.

 

Comment passer commande ?

  • Soit vous choississez votre smartphone sur notre site et vous suivez les instructions de commande.
  • Soit vous l’ajoutez en option lors de la commande d’un pack.
    Options accessibles via le bouton "Plus d’options" dans le panier. Allez ensuite dans la partie "Configuration des cartes SIM". 
  • Soit dans une boutique officielle VOO
  • Soit chez l’un de nos revendeurs
  • Soit par téléphone au service clientèle VOO au 0800 800 25

Info

Lors de la souscription en boutique ou chez un revendeur, le titulaire de l'abonnement VOO doit se présenter en personne.

Prévoir la date de livraison de mon smartphone

Vous venez de souscrire à l’Option Smartphone par téléphone, internet ou chez l’un de nos revendeurs. Vous avez confirmé votre abonnement et payé les frais d’acquisition relatifs à votre smartphone.

Vous devez maintenant prévoir une date pour recevoir votre nouveau téléphone à l’endroit de votre choix, partout en Belgique.

 

Attention

Si vous avez commandé votre Option Smartphone via un revendeur ou par téléphone, vous avez reçu un email vous permettant d'effectuer le paiement. Nous vous invitons à payer ce montant avant de fixer la date de livraison de votre smartphone.

Info

Si vous avez commandé une carte SIM avec votre smartphone, vous recevrez celle-ci en même temps que le smartphone.

1

Après le temps de préparation de votre colis, vous recevez un email de la part de notre partenaire Dynalogic.

Pour convenir d’une date de rendez-vous pour la livraison de votre Smartphone, cliquez sur le bouton « Planifiez votre rendez-vous » dans cet email.

 

Info

  • Si, après un certain temps, vous pensez ne pas avoir reçu votre email, vérifiez dans vos courriers indésirables (spams, promotions, publicités…).
  • Si votre email est illisible, vérifiez que votre boîte mail n'en bloque pas le contenu.
2

Vous êtes redirigé vers une page web. Encodez les différentes données demandées et cliquez sur « Faire un rendez-vous ».

 

3

Choisissez le jour et la tranche horaire qui vous conviennent le mieux puis, cliquez sur « Confirmez un rendez-vous ».

Vous recevez ensuite un e-mail vous confirmant que votre de rendez-vous est bien planifié.

Cet email vous permet également de modifier votre rendez-vous si vous le souhaitez. Pour cela, cliquez sur le lien "Modifier le rendez-vous".

 

Attention

Le jour de la livraison :

  • La personne qui réceptionne le colis doit obligatoirement présenter une carte d’identité à jour au livreur.
  • Le livreur vous avertit de son arrivée par e-mail puis par SMS environ 1 heure avant.

Que faire si j'étais ab­sent lors de la li­vrai­son ?

Si personne n’est présent au moment de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres vous invitant à prendre contact pour fixer un autre rendez-vous.

Pour ce faire, contactez notre partenaire logistique par mail à [email protected] ou au 0900.40.110 (0,50€ /min.) du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 17h00.