Profiter d'un smartphone à prix réduit grâce à VOOmobile

VOOmobile vous permet de profiter d'un téléphone à prix réduit à l'acquisition d'un abonnement VOOmobile et d'une option DATA de 1, 3 ou 10Go ou de l'offre Mobile Phone.

Astuce

Saviez-vous qu’il est possible d’activer deux Options Data + Smartphone ou offre Mobile Phone par numéro de client ? Mais attention, pas sur le même abonnement !

Découvrez les téléphones disponibles avec nos options DATA et notre Offre Mobile Phone sur notre catalogue en ligne.

Comment en profiter ?

Les téléphones à prix réduit sont uniquement accessibles si certaines conditions sont remplies.

  • Si vous n'êtes pas client chez VOO : 
    Vous devez impérativement vous identifier via itsme. Une fois connecté, vous devez choisir une domiciliation comme moyen de paiement. Ces 2 conditions sont obligatoires.
  • Si vous êtes déjà client : 
    Vous devez posséder un pack VOO depuis 3 mois ou un abonnement VOOmobile depuis 6 mois. Cela signifie que vous devez avoir respectivement 3 ou 6 mois de facturation.

Comment vous connecter via Itsme ?

Encodez votre numéro de GSM via l’écran de connection itsme.

Vous recevrez ensuite une notification dans votre app itsme demandant l’autorisation de partager les données qui sont listé sur l’écran (nom, prénom, numéro de registre national,…).

Vous devez autoriser le partage de données depuis votre app itsme. Vos données seront envoyées à VOO et un écran affichera vos données pour continuer d'encoder les données nécésaire pour finaliser la vente.

Si vous avez des questions sur itsme en général ou sur la création d’un compte Itsme, rendez vous sur : https://www.itsme.be/fr/

 

Comment passer commande ?

  • Soit vous choississez votre smartphone sur notre site et vous suivez les instructions de commande.
  • Soit vous l’ajoutez en option lors de la commande d’un pack.
    Options accessibles via le bouton "Plus d’options" dans le panier. Allez ensuite dans la partie "Configuration des cartes SIM". 
  • Soit dans une boutique officielle VOO
  • Soit chez l’un de nos revendeurs

Info

Le titulaire de l'abonnement VOO doit se présenter en personne lors de la souscription en boutique ou chez un revendeur.

  • Soit par téléphone au service clientèle VOO au 0800 800 25