Ajouter l'Option DataBoost à mon abonnement VOOmobile

Pour ajouter l'Option DataBoost à votre abonnement, rien de plus simple ! Vous pouvez l'activer via myVOO. Pour cela, suivez les étapes ci-dessous.

Astuce

Profitez dés à présent de l'app myVOO pour gérer vos Extras partout avec vous !

Vous pouvez également téléphoner au Service Ventes au 0800/800 25.

1

Pour accéder directement à la fiche myVOO vous permettant d'activer l'Option DataBoost, cliquez ici.

2

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier ».

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

3

Rendez vous sur la page "Mobile", l'Option DataBoost se trouve dans les Extras.

Cliquez sur "Activer l'Option DataBoost"

4

Un pop up apparait, cliquez sur "Confirmer".

Et voilà, l'Option DataBoost est ajoutée à votre abonnement VOOmobile.

 

Puis-je souscrire plusieurs fois à l’option DataBoost ?

Il n'est possible de souscrire à l'Option DataBoost qu'une seule fois par numéro VOOmobile.

 

Puis-je utiliser mon option DataBoost dans l'Union Européenne ?

Oui, le volume de data de votre Option DataBoost est utilisable au sein de l’Union Européenne. 

Pour connaitre les différents tarifs applicables en Union Européenne, consultez VOO.be.

Sachez toutefois qu'en dehors de l’UE, les tarifs hors forfait s’appliquent.