Puis-je souscrire à une deuxième Option Data + Smartphone ou Mobile Phone ?

En tant que client VOOmobile, vous avez en effet la possibilité de souscrire à une deuxième Option Data + Smartphone ou Mobile Phone sur le même numéro de client.

Mais attention, pas sur le même abonnement ! Il n'est pas non plus possible d'en souscrire une troisième.


Si vous possédez déjà un abonnement VOOmobile avec une Option Data + Smartphone ou Mobile Phone, 2 possibilités s'offrent à vous :

  • Ajoutez une Option Data + Smartphone ou Mobile Phone sur un autre de vos abonnements VOOmobile, qui n'est pas encore lié à une Option Data + Smartphone ou Mobile Phone.
  • Si vous ne possédez qu'un abonnement VOOmobile, souscrivez, avec votre numéro de client, à un nouvel abonnement VOOmobile avec une Option Data + Smartphone ou Mobile Phone.

Cet article vous indique les différentes possibilités pour souscrire à ces options (par internet, par téléphone, en boutique...)


Profitez bien de VOOmobile !

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F