Comment créer un profil VOO TV+

Pour profiter pleinement d’une expérience VOO TV+ adaptée à vos préférences, vos envies de films ou de séries et vos habitudes de visionnage, vous pouvez créer un ou plusieurs profils sur mesure ! Chacun son profil, comme sur Netflix ! 

 

 

Marre de devoir fouiller dans les enregistrements de foot de papa pour trouver le dernier épisode de votre série préférée ? C'est terminé tout cela grâce à votre profil personnalisé VOO TV+ ! Vous créez votre profil et gérez vos enregistrements, vos paramètres d'utilisation et votre sélection, enfin tranquille. 

Info

Toute personne désirant créer un profil doit être âgée de minimum 13 ans.

Pour créer votre profil et profiter des avantages de suggestions personnalisées, suivez les étapes ci-dessous :

1

Sur votre menu d'accueil, cliquez sur "Changer de profil", en haut à gauche de votre écran.

Pour vous déplacer au travers des différents écrans, utilisez les flèches du pavé central de votre télécommande, ainsi que le bouton "ok" pour confirmer vos choix.

2

Vous arrivez sur l’écran qui reprend l’ensemble des profils existants, créez un nouveau profil en cliquant sur l’icône "Ajouter un profil". Vous pouvez créer jusqu'à 10 profils.

Choisissez si le profil à créer est un profil enfant ou non. Cliquez sur "Non" pour poursuivre la création d'un profil standard.

3

Sur cet écran, tapez le nom que vous souhaitez donner à votre profil à l’aide de votre télécommande.

Le nom de profil peut contenir jusqu’à 15 caractères et des caractères spéciaux.

Une fois le nom entré, cliquez sur "Continuer".

4

L’écran suivant est celui des avatars. Choisissez dans les icônes proposées celle qui vous correspond le mieux, cette image sera celle associée à votre profil et vous représentera.

5

Cet écran vous permet de paramétrer vos préférences de visionnage. Sélectionnez un ou plusieurs genres de contenu TV, en fonction de vos envies.

Lorsque votre sélection vous satisfait, cliquez sur "Continuer".

Si vous ne souhaitez pas choisir de genre, passez cette étape en cliquant sur le bouton "Passer l'étape" en bas de l’écran. Les suggestions de contenus TV seront adaptées au fur et à mesure de votre utilisation quotidienne de la box.

Et voilà votre profil est créé, bon visionnage !

Astuce

Vous pouvez passer facilement d’un profil à l’autre, il n’y a pas de code personnalisé. Vous pouvez également modifier facilement votre profil

Combien de profils peut-on créer avec VOO TV+ ?

Vous pouvez créer jusqu’à 10 profils différents dans VOO TV+, standard ou profil enfant, en suivant ces étapes, de quoi satisfaire les envies de contenus personnalisés de toute la famille !