Messages d'erreurs rencontrés lors de l'utilisation de la carte TV numérique VOO

J'ai un message d'erreur concernant ma carte à puce

Une carte à puce mal insérée, en mauvais état, inactive… Autant de raisons qui peuvent donner lieu à un message d’erreur.

  • Message d’erreur EC11 - Votre carte TV numérique VOO ne peut pas lire la carte à puce VOO.
  • Message d’erreur EC12 - Votre carte à puce VOO n'est pas placée correctement dans votre carte TV numérique.
  • Message d’erreur EC13 ou EC20 - Cette carte à puce n'est pas valide.
  • Message d’erreur EC17 - Cette carte à puce VOO n'a pas été activée pour votre carte TV numérique.
  • Message d’erreur EC19 – Réactivation de la carte à puce pour cause de longue inactivité de la TV.

J'ai un autre message d'erreur

Vous avez un autre message d'erreur à l'écran ? Pas de panique ! Vous trouverez la réponse à vos questions grâce aux articles ci-dessous.

  • Message d’erreur EC32 - Votre carte TV numérique VOO n'est pas correctement connectée à votre téléviseur.
  • Message d’erreur EC4 - Vous n'avez pas accès à cette chaîne, appelez le Service Clientèle.
  • Erreur signal brouillé ou module CI+ n’est pas trouvé sur ma TV

OFFRES & TARIFS

  • Offres & packs
  • Grille tarifaire
  • Tarif social

VOS OUTILS

  • Configurateur mobile
  • Le Speedtest VOO
  • Glossaire
  • myVOO

NOUS CONTACTER

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • LinkedIn
  • Formulaire de contact

Nos points de ventes

Nos points de ventes

Simplifiez-vous la vie avec nos applications

Voo logo

Copyright © 2023 VOO. Tous droits réservés.

À propos de VOO Conditions générales Vie privée Cookies