Ma box évasion ne démarre plus

Vé­ri­fiez que le dé­co­deur soit bien ali­men­té

Cette vidéo vous expliquera comment vérifier que la box .évasion est correctement alimentée :

 

Vous ne pouvez pas voir la vidéo? Consultez un article sur le sujet.

Re­dé­marrez élec­tri­que­ment votre box .éva­sion

Cette vidéo vous expliquera comment redémarrer électriquement de votre box .évasion :

 

Vous ne pouvez pas voir la vidéo? Consultez un article sur le sujet.

Ré­ini­tia­li­sez votre box .éva­sion

Si le problème n'est pas résolu, réinitialisez votre box .évasion. Cette vidéo vous expliquera comment faire :

 

Attention

cette opération va réinitialiser tous les paramètres personnalisés de votre box .évasion. Une fois la réinitialisation terminée, vous pourrez reconfigurer ces paramètres.

Vous ne pouvez pas voir la vidéo? Consultez un article sur le sujet.

Si le problème persiste, contactez le Service Technique via le formulaire de contact.