Avec VOOmobile, vous payez chaque mois pour un forfait. Mais il arrive que vous consommiez plus que ce qui est prévu dans votre forfait. Vous risquez alors de recevoir une mauvaise surprise sur votre facture. L’Option Budget Maitrisé vous permet de définir un plafond mensuel à ne pas dépasser pour vos consommations hors forfait. Grâce à votre espace myVOO, vous pouvez à tout moment modifier ce plafond, à la hausse ou à la baisse.
Si vous utilisez votre GSM de manière régulière ou intensive, nous vous conseillons de choisir un pack adapté à vos besoins. Découvrez ici nos forfaits mobiles avec appels et sms illimités et garantie data en continu !
L’Option Budget Maîtrisé ne vous garantit pas le blocage de vos appels si vous vous trouvez hors Europe.
Si vous souhaitez bloquer vos appels lorsque vous vous trouvez hors Europe, contactez notre Service Clientèle au 5050 depuis votre téléphone VOOmobile. Attention ! Dans ce cas, toutes vos communications seront bloquées, à savoir vos appels entrants et sortants, SMS, MMS et l’internet mobile.
Profitez dès à présent de l'app myVOO pour gérer vos options partout avec vous !
Pour accéder directement à votre myVOO vous permettant de gérer l'Option Budget Maitrisé, cliquez ici.
Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier ».
Pas encore de compte myVOO ? Cet article vous expliquera comment en créer un.
Rendez-vous sur l'onglet "Consommations" puis dans la partie "Mobile".
Scrollez ensuite vers le bas jusqu'à la partie "Maitriser mon budet". Vous pouvez à tout moment modifier le plafond en choisissant dans les 8 montants disponibles, de 0 ("Pas de dépassement") jusqu'à 100€. Cliquez sur le montant désiré et puis sur "Modifier mon plafond", le budget sera modifié dés réception de l'email/SMS de confirmation.
Si vous désirez avoir la possibilité de consommer lorsque la limite de votre abonnement est atteinte, pour un appel urgent par exemple, vous devrez modifier le seuil de votre Budget Maitrisé car si il est à "0" vous ne pourrez pas appeler.