Afin de répondre au mieux aux besoins actuels et futurs de ses clients, VOO lance une nouvelle offre pour son abonnement MOBILE. Vous souhaitez en savoir plus sur cette offre ? Vous êtes au bon endroit !
Avec notre nouvelle offre MOBILE, vous profitez :
Si vous êtes déjà client VOO, vous pouvez :
Vous pouvez changer de forfait ou faire une demande de changement en cours de mois. Le changement sera effectif le 1er de chaque mois.
Vos abonnements mobiles seront automatiquement migrés vers une nouvelle offre MOBILE 5, 15 ou 30 GB dans les cas suivants :
Si vous changez votre forfait actuel vers la nouvelle gamme MOBILE et que vous possédez plusieurs SIM sur votre compte client, tous les numéros seront automatiquement migrés vers les nouveaux plans tarifaires.
En souscrivant à la nouvelle offre MOBILE, vous n’aurez plus accès à ces options.
Si vous conservez votre ancienne offre et que vous aviez déjà souscrit à ces options, elles resteront bien entendu actives.
Si vous décochez les options DATABOOST, DATABONUS ou BLABLABOOST, vous ne pouvez pas les réactiver même si vous êtes toujours avec un ancien forfait.
La GARANTIE DATA EN CONTINU est la garantie que vous ayez accès à l'internet à vitesse réduite même après avoir consommé votre volume mensuel de data (15, 50 ou 300 GB).
Avantages :
Une fois votre volume consommé, vous pouvez continuer à surfer à vitesse réduite (512 kbps au lieu de 100 mbps).
Cette réduction de vitesse s'applique également dans les pays de l'UE dans lesquels votre forfait mobile est utilisable comme en Belgique.
La Garantie DATA EN CONTINU n'est applicable que sur les nouveaux forfaits mobiles.
Si vous ajoutez un nouveau volume de data à votre forfait, la vitesse intiale sera rétablie.
La vitesse est rétablie tous les 1ers du mois en même temps que la remise àdisposition de votre volume mensuel de data disponible dans votre abonnement (15, 50 ou 300 GB).
Si vous activez l'option Budget Maitrisé, celle-ci ne vous bloquera pas lorsque la Garanti data en continu et la vitesse réduite sont appliquées.
Vous trouverez l'état actuel de votre consommation sur myVOO et nous vous enverrons également des SMS conso de ce genre :
Vous pouvez souscire à l'option SOS DATA 2 GB pour augmenter votre nombre de GB.
Si vous avez utilisé l'ensemble du volume de data disponibles dans votre abonnement (15, 50 ou 300 GB), vous pouvez ajouter 2 GB de data grâce à l'option SOS DATA 2 GB. Celle-ci vous permettra d'avoir de nouveau accès à la vitesse internet initiale.
L'option SOS DATA 2 GB se désactive à la fin de chaque mois, consommée ou pas.
Vous pouvez activer votre option SOS DATA 2 GB via vote app myVOO :
Rendez-vous sur l'écran "Option" de votre app myVOO.
Dans la partie "SOS Data 2 GB", appuyez sur "Activer".
Une fois le nouvel écran ouvert, appuyez sur "Confirmer".
Une fois confirmée, votre option est active.
Sur cet écran, vous pouvez également voir le nombre d'activations restantes (5 max).
De retour sur l'écran "Option", vous pouvez voir le nombre d'option Data Oneshot 2 GB activée.
Dans l'écran "Historique", dans la partie "SOS Data 2 GB), vous pouvez voir l'état de votre consommation.
Si vous avez activé 5 fois l'option SOS DATA 2 GB, l'information apparaîtra sur l'écran "Options".
Oui tout à fait, l'option SOS DATA 2 GB peut être utilisée avec les plans tarifaires HERO ou les forfaits mobiles en pack (RELAX et MAX) ainsi qu'avec les nouveaux forfaits MOBILE 5 GB, MOBILE 15 GB et MOBILE 30 GB.
L'option SOS DATA 2 GB peut être utilisée jusqu'à la fin de mois.
En appelant le service client au 078 50 50 50 ou si vous êtes déjà client VOO, en vous connectant sur l'app myVOO.
Vous pouvez souscrire à l'option SOS DATA 2 GB un maximum de 5 fois par mois par carte SIM.