Tout savoir sur le nouvel abonnement mobile

Afin de répondre au mieux aux besoins actuels et futurs de ses clients, VOO lance une nouvelle offre pour son abonnement MOBILE. Vous souhaitez en savoir plus sur cette offre ? Vous êtes au bon endroit !

 

Que comprend la nouvelle offre MOBILE ?

Avec notre nouvelle offre MOBILE, vous profitez :

  • de l'internet haut débit avec 3 niveaux de data 15, 50 ou 300 GB ; 
  • de la GARANTIE DATA EN CONTINU : une fois votre volume consommé, vous pouvez continuer à surfer à vitesse réduite (512 kbps au lieu de 100 mbps) ;
  • des appels et SMS illimités ;

Comment souscrire à la nouvelle offre MOBILE ?

Si vous êtes déjà client VOO, vous pouvez :

  • vous rendre dans une Boutique officielle VOO la plus proche
  • appelez le service client au 078 50 50 50
  • vous connectez sur votre app myVOO.

 

Attention

  • Seuls les clients avec une seule carte SIM peuvent changer de forfait mobile via myVOO.
  • Si vous possédez plusieurs cartes SIM, vous devez changer de forfait soit en Boutique officielle soit en appelant le 078 50 50 50.

Quand puis-je changer de forfait ?

Vous pouvez changer de forfait ou faire une demande de changement en cours de mois. Le changement sera effectif le 1er de chaque mois.

 

Dans quels cas mes forfaits actuels devront migrés vers la nouvelle offre ?

Vos abonnements mobiles seront automatiquement migrés vers une nouvelle offre MOBILE 5, 15 ou 30 GB dans les cas suivants :

  • Si vous souhaitez modifier au moins un plan tarifaire vers une nouvelle offre MOBILE

    Exemple : Vous disposez de 2 abonnements MAX et vous souhaitez modifier un de ces abonnements vers une nouvelle offre. Dans ce cas, votre 2ème abonnement mobile actuel sera automatiquement migré vers une nouvelle offre sélectionnée par défaut.
  • Si vous souhaitez ajouter une nouvelle carte SIM (de facto une SIM de la nouvelle offre MOBILE)

    Exemple : Vous disposez de 2 abonnements RELAX et vous souhaitez ajouter une nouvelle carte SIM. Dans ce cas, vos 2 abonnements mobiles actuels seront migrés automatiquement vers une nouvelle offre sélectionnée par défaut.                       

Que se passe-t-il si je change mon forfait actuel dans un PACK RELAX ou MAX vers un nouveau forfait 15, 50 ou 300 GB ?

Si vous changez votre forfait actuel vers la nouvelle gamme MOBILE et que vous possédez plusieurs SIM sur votre compte client, tous les numéros seront automatiquement migrés vers les nouveaux plans tarifaires.

 

Que vont devenir mes options DATABOOST, DATABONUS et BLABLABOOST ?

En souscrivant à la nouvelle offre MOBILE, vous n’aurez plus accès à ces options.

Si vous conservez votre ancienne offre et que vous aviez déjà souscrit à ces options, elles resteront bien entendu actives.

 

Attention

Si vous décochez les options DATABOOST, DATABONUS ou BLABLABOOST, vous ne pouvez pas les réactiver même si vous êtes toujours avec un ancien forfait.

Qu'est-ce que la Garantie DATA EN CONTINU ?

La GARANTIE DATA EN CONTINU est la garantie que vous ayez accès à l'internet à vitesse réduite même après avoir consommé votre volume mensuel de data (15, 50 ou 300 GB).

Avantages :

  • Il n'y aura plus de hors forfait ce qui signifie qu'il n'y aura plus de facturation pour les surconsommations data en Belgique et dans les pays de l'UE dans lesquels votre forfait mobile est utilisable comme en Belgique. Dans les autres pays, les data, appels et SMS vous seront facturés comme c'est le cas actuellement
  • Vous pouvez surfer en continu sans jamais être bloqué
  • Disponible sur tous nos forfaits

Une fois votre volume consommé, vous pouvez continuer à surfer à vitesse réduite (512 kbps au lieu de 100 mbps).

Cette réduction de vitesse s'applique également dans les pays de l'UE dans lesquels votre forfait mobile est utilisable comme en Belgique. 

 

Attention

La Garantie DATA EN CONTINU n'est applicable que sur les nouveaux forfaits mobiles.

Si vous ajoutez un nouveau volume de data à votre forfait, la vitesse intiale sera rétablie.

La vitesse est rétablie tous les 1ers du mois en même temps que la remise àdisposition de votre volume mensuel de data disponible dans votre abonnement (15, 50 ou 300 GB).

Si vous activez l'option Budget Maitrisé, celle-ci ne vous bloquera pas lorsque la Garanti data en continu et la vitesse réduite sont appliquées.

Vous trouverez l'état actuel de votre consommation sur myVOO et nous vous enverrons également des SMS conso de ce genre :

Qu'est-ce que l'option SOS DATA 2 GB ?

Vous pouvez souscire à l'option SOS DATA 2 GB pour augmenter votre nombre de GB.

Si vous avez utilisé l'ensemble du volume de data disponibles dans votre abonnement (15, 50 ou 300 GB), vous pouvez ajouter 2 GB de data grâce à l'option SOS DATA 2 GB. Celle-ci vous permettra d'avoir de nouveau accès à la vitesse internet initiale.

  • L'option vous sera facturée 5€ sur la facture mobile du mois en cours ou du mois suivant
  • Le volume data est disponible jusqu'à la fin du mois ou jusqu'à épuisement
  • Cumulable jusqu'à 5 fois par mois par carte SIM
  • Non résiliable
  • Un SMS vous sera envoyé une fois l'activation de l'option.

Attention

L'option SOS DATA 2 GB se désactive à la fin de chaque mois, consommée ou pas.

Comment activer l'option SOS DATA 2 GB ?

Vous pouvez activer votre option SOS DATA 2 GB via vote app myVOO :

 

1

Rendez-vous sur l'écran "Option" de votre app myVOO.

Dans la partie "SOS Data 2 GB", appuyez sur "Activer".

2

Une fois le nouvel écran ouvert, appuyez sur "Confirmer".

Une fois confirmée, votre option est active.

Sur cet écran, vous pouvez également voir le nombre d'activations restantes (5 max).

3

De retour sur l'écran "Option", vous pouvez voir le nombre d'option Data Oneshot 2 GB activée.

4

Dans l'écran "Historique", dans la partie "SOS Data 2 GB), vous pouvez voir l'état de votre consommation.

5

Si vous avez activé 5 fois l'option SOS DATA 2 GB, l'information apparaîtra sur l'écran "Options".

Puis-je utiliser mon option SOS DATA 2 GB avec mon plan tarifaire actuel ?

Oui tout à fait, l'option SOS DATA 2 GB peut être utilisée avec les plans tarifaires HERO ou les forfaits mobiles en pack (RELAX et MAX) ainsi qu'avec les nouveaux forfaits MOBILE 5 GB, MOBILE 15 GB et MOBILE 30 GB.

 

Jusqu'à quand puis-je utiliser mon forfait ou mon option SOS DATA 2 GB ?

L'option SOS DATA 2 GB peut être utilisée jusqu'à la fin de mois.

 

Comment souscrire à une option SOS DATA 2 GB ?

En appelant le service client au 078 50 50 50 ou si vous êtes déjà client VOO, en vous connectant sur l'app myVOO.

 

Combien de fois puis-je souscrire à une option SOS DATA 2 GB ?

Vous pouvez souscrire à l'option SOS DATA 2 GB un maximum de 5 fois par mois par carte SIM.