Tout savoir sur la carte SIM

Re­ce­voir et ac­ti­ver ma carte SIM

Vous venez de vous abonner à VOOmobile et de recevoir votre carte SIM par la poste ? Il ne vous reste plus qu’à l’activer.

Blo­quer/dé­blo­quer ma carte SIM

Vous avez perdu votre carte SIM ? Vous avez introduit un code PIN erroné à trois reprises ? Découvrez comment bloquer ou débloquer votre carte SIM.

Ma carte SIM est dé­fec­tueuse, que faire ?

Vous n’arrivez pas à utiliser votre carte SIM comme il se doit ? Ces articles pourront peut-être vous aider.

Avez-vous reçu l’aide souhaitée ?

Encore une question ?

téléphone

Consultez myVOO

Pour suivre vos consommations, payer et consulter vos factures, gérer votre abonnement.

téléphone

Demandez à la communauté

Trouver la réponse à votre question au sein de notre communauté

téléphone

Réseaux sociaux

Le plus rapide pour nous contacter