Organiser mon déménagement

Vous déménagez prochainement et souhaitez connaître la marche à suivre pour profiter de vos produits VOO à votre nouvelle adresse ? Cet article est fait pour vous !

Introduire votre demande de déménagement

Pour connaître les communes dans lesquelles nos produits sont disponibles, rendez-vous sur VOO.be.

Si VOO est bien disponible à votre nouvelle adresse, complétez ce formulaire pour nous informer de votre déménagement. Ceci ne vous prendra que quelques minutes et nous permettra de traiter votre demande au plus vite.

La date de clôture de vos produits à votre adresse actuelle et la date d’ouverture des services souhaitée à votre nouvelle adresse sont choisies par vous. N’oubliez pas de les préciser dans le formulaire de déménagement.

À faire

Sachez qu'il est possible de nous signaler votre déménagement jusqu'à 2 mois à l'avance. Par sécurité, nous vous recommandons de nous signaler le déménagement au moins 3 semaines avant la date prévue.

Si vous avez des questions, il est également possible d'introduire votre demande de déménagement dans une boutique VOO, un point de vente agréé VOO ou encore en nous contactant au numéro 078/50.50.50.

Avant de contacter VOO, nous vous conseillons de préparer les informations ci-dessous :

  • Votre numéro client
  • L'adresse exacte de votre nouvelle habitation (rue, numéro de rue, code postal, commune et localité)
  • Votre date d'emménagement
  • Le nom et le prénom de l'ancien locataire de votre nouvelle adresse.
  • Le type d'installation électrique de votre nouvelle adresse : aérienne, souterraine, sur façade, etc.


Astuce

Cette brochure vous aidera à déterminer quel est votre type d'installation électrique.

Fixer la date de votre rendez-vous

Si vous avez introduit votre demande via notre formulaire, un conseiller entièrement dédié au déménagement vous contactera pour convenir d’une date de clôture et de réouverture de l’ensemble de vos services.

Dans tous les cas, lors de votre contact avec VOO, le conseiller fixera un rendez-vous d'installation, selon votre convenance et selon le type d'installation choisi :

  • Installation standard

    Du lundi au vendredi, soit le matin entre 08h et 13h, soit l'après-midi entre 13h et 17h. Les créneaux disponibles dépendent des disponibilités des installateurs VOO.

  • Installation soir et week-end

    Du lundi au vendredi, le soir entre 17h et 20h : forfait 25€ (en plus du prix de votre installation)
    Le samedi, soit le matin entre 9h et 13h, soit l'après-midi entre 13h et 17h : forfait 50€ (en plus du prix de votre installation)

Vous pourrez également bénéficier de son expertise pour évaluer vos besoins et profiter de l’offre la mieux adaptée, aux meilleures conditions.

Astuce

Un empêchement ? Vous pouvez gérer votre rendez-vous via myVOO.

Info

Afin de mieux comprendre et anticiper les étapes et le coût de l'installation de vos services, il est nécessaire de déterminer si votre habitation est déjà raccordée au réseau VOO.

Pous plus d'informations à ce sujet, rendez-vous dans cet article.

Déroulement de votre rendez-vous

Le jour de votre rendez-vous, vous serez averti de l'arrivée prochaine de l'installateur par un SMS sur votre gsm ou par un message automatique sur votre ligne fixe.

Vous vous demandez peut-être quelles interventions sont prises en charge par notre installateur ? Pour le savoir, rendez-vous dans cet article.

N’oubliez pas d’emporter tous vos équipements VOO à votre nouveau domicile (décodeur, modem, VOOcorder,…).

Ne laissez que l’éventuel amplificateur VOO sur place :

Il ne vous reste plus qu'à profiter de vos produits VOO dans votre nouveau logement !

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