Comment limiter le montant de mes factures VOOmobile (Option Budget Maitrisé) ?

Avec VOOmobile, vous payez chaque mois pour un forfait. Mais parfois, vous consommez plus que ce qui est prévu dans votre forfait. Vous risquez donc de recevoir une mauvaise surprise lorsque votre facture arrive à la maison.

Si vous utilisez votre GSM de manière régulière ou intensive, nous vous conseillons de passer au forfait tatoo. Pour cela, contactez notre Service Clientèle :

  • Soit au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.
  • Soit en appelant le 5050 si vous êtes abonné à la téléphonie mobile de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone mobile. Cet appel est gratuit.

L’Option Budget Maitrisé vous permet également de définir un plafond mensuel pour vos communications hors forfait que vous ne voulez pas dépasser.

Vous pouvez à tout moment modifier ce plafond, à la hausse ou à la baisse, par tranche de 10€ jusqu’à un maximum de 50€.

Attention ! L’Option Budget Maîtrisé vous permet de bloquer vos appels au-delà d’un certain montant lorsque vous êtes en Europe, mais ne vous garantit pas le blocage de vos appels si vous vous trouvez hors Europe.
Si vous souhaitez bloquer vos appels lorsque vous vous trouvez hors Europe, contactez notre Service Clientèle au 5050 depuis votre téléphone VOOmobile. Attention ! Dans ce cas, toutes vos communications seront bloquées, à savoir vos appels entrants et sortants, SMS, MMS et l’internet mobile.

Cet article vous expliquera comment activer, désactiver ou modifier l’Option Budget Maitrisé.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F