Si votre VOOcorder est anormalement lent, veuillez le redémarrer et, au besoin, le formater.
Pour redémarrer votre VOOcorder en cas de problème technique, suivez les étapes décrites dans cet vidéo :
Si vous ne pouvez visionner la vidéo, consultez cet article.
Si le problème persiste, formatez votre décodeur comme décrit ci-dessous.
Attention, cette manipulation effacera tous les enregistrements présents sur votre VOOcorder.Mettez votre VOOcorder en mode veille en appuyant sur le bouton « Power » de la face avant du VOOcorder et attendez 30 secondes, le temps que le disque dur s’arrête. La lumière à côté de ce bouton doit être rouge.
Ensuite éteignez électriquement le VOOcorder. Pour ce faire, l’interrupteur à l’arrière du VOOcorder doit être positionné sur « OFF ». Pressez donc la partie de l’interrupteur avec le symbole « O » afin que celle-ci soit enfoncée.
Attendez 30 secondes puis rallumez votre VOOcorder. Pour cela, la partie de l’interrupteur à l’arrière du VOOcorder avec le symbole « I » doit être enfoncée.
Si votre VOOcorder n’a pas d’interrupteur à l’arrière, appuyez simultanément sur les touches « REC », « VOL+ » et « VOL- » de votre VOOcorder. Votre appareil redémarre automatiquement.
Le VOOcorder redémarre. Le voyant lumineux à droite sur la face avant de votre VOOcorder devient vert. Le cadran du VOOcorder affiche ensuite « -IIII- ». Puis, le voyant lumineux devient rouge.
Dès que le témoin lumineux passe au rouge, appuyez simultanément sur la touche « rec » et sur la touche « vol -» situées sur la face avant de votre décodeur jusqu’à l'apparition des lettres « hdFt » en vert sur le cadran du VOOcorder.
A partir de ce moment, le voyant lumineux alternera entre le rouge et le vert 3 fois. Patientez quelques minutes jusqu'à ce que votre VOOcorder redémarre tout seul.
Il se peut que vous deviez reparamétrer votre VOOcorder. Cet article vous expliquera la marche à suivre.
Si malgré tout le problème n'est pas résolu, contactez notre Service Technique via ce formulaire de contact.